CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
08 novembre 2010 à 17:26:55

Andrew tu seras mort de toute façon, dépense tes sous maintenant :oui: :noel: .
Pour Arkham City j'ai pas compris le coup des "ailes" :doute: .

Sinon Zell toi qui parlait de Naruto Ultimate Ninja Storm 2 il y a quelques temps, je l'ai et je te le conseille vivement.

Je ne connais qu'un tout petit peu le manga, mais ça n'empêche pas d'apprécier le jeu. Les graphismes sont très beaux (le cel-shading rend vachement bien), les combats sont dynamiques (notamment avec les QTE) et simples d'accès, tu as plein de personnages jouables, des missions à la pelle, des environnements variés ....

Donc si par dessus le marché tu aimes le manga, prends-le sans hésiter.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 novembre 2010 à 17:37:51

Le coup des ailes c'est en fait, que la cape se déploie sur place, comme dans Batman Begins et The Dark Knight, pour intimider et donner des coups avec, je suppose.

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 novembre 2010 à 17:50:02

Même avec les films en tête, j'vois pas vraiment pour le coup des ailes. :doute:
Mais ce qui est bon, c'est que le gameplay a l'air encore plus étoffé, c'est tout ce que je demandais en fait car certains pourraient se plaindre d'une trop forte ressemblance avec le premier opus, dans le cas contraire.

Oui je comptais me prendre Naruto Ultimate Ninja Storm 2, tôt ou tard :oui: Enfin p'tet plus tard que tôt :noel:
J'suis pas super fan de la saga sinon (enfin je l'ai été pendant un temps, mais c'était avant la next gen .. et encore .. ).
C'est juste dommage que certains s'arrêtent en disant "Naruto :rire: :rire: ", alors que passé ça, on peut prendre énormément de plaisir au niveau du gameplay (ainsi que les graphismes et les bandes sonores). Même si One Piece est plus populaire (.. enfin il est meilleur en terme de qualité je dirais surtout), il a eu très peu de jeux de l'accabit des meilleurs jeux Naruto.

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:52:28
Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:46:31
  1. [The_Offspring] Voir le profil de [The_Offspring]
  2. Posté le 8 novembre 2010 à 17:26:55 Avertir un administrateur
  3. Sinon Zell toi qui parlait de Naruto Ultimate Ninja Storm 2 il y a quelques temps, je l'ai et je te le conseille vivement.

:d) +1 :-)

  1. Defieur Voir le profil de Defieur
  2. Posté le 8 novembre 2010 à 17:50:02 Avertir un administrateur
  3. C'est juste dommage que certains s'arrêtent en disant "Naruto :rire: :rire: ", alors que passé ça, on peut prendre énormément de plaisir au niveau du gameplay (ainsi que les graphismes et les bandes sonores). Même si One Piece est plus populaire (.. enfin il est meilleur en terme de qualité je dirais surtout), il a eu très peu de jeux de l'accabit des meilleurs jeux Naruto.

:d) Encore +1 :noel: Je suis pas plus fan que ça de Naruto à la base, mais les jeux sont super ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:54:15

Par contre l'aliasing est beaucoup trop présent, c'est assez dommage :$

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:15:54

G :d) ok, je m'en rappelle plus mais merci :noel: .

Zell :d) tu regrettas pas ton achat :oui: .

Shao :d) tu parles de quand on voit les personnages de près ? Car c'est le seul reproche graphique que je lui trouve, ça scintille beaucoup et ça fait mal aux yeux.

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 novembre 2010 à 20:39:04

Ben j'pense que je vais quand même attendre car j'ai déjà plein de jeux à faire, et comme je n'ai pas trop le temps d'y jouer ... le temps que je souhaite m'y mettre, il aura sûrement bien baissé de prix. ;) Au mieux, un pote l'aura acheté et me l'aura prêté. :noel:

Sinon l'aliasing, je ne fais jamais trop gaffe, mais c'est vrai qu'il me semble qu'il y en avait sur le côté cell shading. C'est p'tet un peu le soucis du cell shading non ? Enfin j'dis ça j'dis rien.

Mais sinon, y'a de bons jeu One Piece quand même .. Enfin non. :noel: En Europe, le seul bon qu'on ait eu, c'est les Unlimited Cruise sur la Wii (eh oui :noel: ). Franchement, si vous avez une Wii, si vous aimez les jeux d'aventure, vous risquez d'aimer. Si vous aimez le manga, là, vous êtes bon pour y passer au moins une centaine d'heure rien que sur la première partie. J'ai dévoré cette magnifique adaptation du manga. :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 novembre 2010 à 20:39:51

Merde, ça fait louche le petit clin d'oeil, j'pensais que c'était ça pour le smiley respectif :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:56:23

C'est pas pire que mon "tu regrettas pas ton achat" :honte: :noel: .

G, Rio regardez-moi ce petit ¤*ù!:;=\-( jouer à GT 5 :d) http://www.youtube.com/watch?v=_wm5ojKNR2M&feature=player_embedded :fou:

+ quelques screens des menus :d) http://www.gtplanet.net/new-gran-turismo-5-menu-screenshots/

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:29:27

P'tain en plus il nous fait un doigt en plus et il sait même pas jouer. :-(
Fuuuuuuu :fou:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:30:21

En plus. :-( :noel:

Et pour les menus, ça a l'air d'être pareil que ceux du Prologue.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:42:22

Tu l'as dit Rio :-( .

Au passage on peut remarquer qu'il devrait pas y avoir de Bugatti, ou alors que d'occase ? :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:43:11

Tant qu'il y a une Mustang, j'accepte. :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:48:54

Une Veyron ça en jetterait quand même :bave: .

Mais bon, une Isuzu c'est déjà ça :hap: :noel: .

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:50:02

Pis y a la Clio aussi. \ :hap: /

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:56:53

Ben elle est pas mal la Clio 16V :( :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:13:57

Nan mais laisse, je troll juste parce que je rage de pas voir la Renault 5. :( :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:05:28
  1. [The_Offspring] Voir le profil de [The_Offspring]
  2. Posté le 8 novembre 2010 à 20:15:54 Avertir un administrateur
  3. Shao :d) tu parles de quand on voit les personnages de près ? Car c'est le seul reproche graphique que je lui trouve, ça scintille beaucoup et ça fait mal aux yeux.

:d) Oui, les personnages (le reste est nickel). Sur eux, c'est assez moche :$

Zell :d) Je ne sais pas trop concernant l'aliasing, mais étant donné que c'est un traitement qui se fait normalement niveau shaders, et qu'ils travaillent pixel par pixel, je ne serais pas étonné que cell shading soit lié à aliasing ^^

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:35:01

Si vous voulez du beau cell-shading, jouez à Borderlands sur PC, c'est magnifique :coeur: .

Rio :d) je te comprends :-( mais tu auras une voiture de la Seconde Guerre Mondiale :) :noel: .

La vidéo du moment