CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:30:23

"Après tout pourquoi il n'y aurait que Desmond a sauver le monde dans le présent ? Si toutes les histoire peuvent se recouper au final, et bien on aura la une histoire terriblement complète, comme tu aimes tant. "

Voila ! La je suis entièrement d'accord et pour ! S'ils regroupent absolument toutes les histoires, et qu'ils font quelque chose de cohérent et de super complet, alors je serais aux anges, surtout avec le potentiel des scénars d'AC !

Ah il sort aujourd'hui le Comics :bave:
c'est vrai qu'il sort pas en France :-(

Bah dans la BD ce que j'ai trouvé justement dommage, c'est Aquilus qui apparaît juste dans la première page, après ca parle du sujet 16, et d'un peu n'importe quoi, c'est ça que j'ai pas aimé. Puis mince quoi, les autres osef, s'ils veulent connaître AC, ils jouent, et ils nous emmerdes pas à faire des trucs pour eux :noel:

Mais sinon, je suis pour, du moment que ca reste cohérent pour le futur d'AC, et que comme tu dis, ils mettent ça pour l'histoire de Desmond. c'est ce qu'il faut qu'ils fassent avec le Comics sur la Russie, à part si bien sur il meurt dans le Comics le mec :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:56:33

De toute façon, tout est lié, Desmond dans le prochain va enfin avoir de l'importance et va recouper son histoire avec celle de ses ancêtres, ce qui est deja pas mal.

Mais faut pas rêver, on aura surement beaucoup de questions sans réponses a la fin du jeu, c'est frustrant, mais ça aussi ça qui est bien !

Demain sort la seconde BD, je te dirais si c'est sympa ou pas.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:42:47

Vivement Brotherhood :noel:

Bonjour les n'enfants :-p

Harro
Harro
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:00:55

qui est tu jeune homme? :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:29:30

fuck j'écris comme un pied :snif2:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:31:03

Ptet parce que tu utilises tes pieds aussi :( :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:05:05

Comme le gars d'Incroyable Talent hier soir qui est venu faire son rubik's cube avec les pieds :noel: Tu vas passer à la télé Harro :noel:

Mais je sais pas si je tiendrai, car hier soir j'ai tenu 10 min avant de me décider à regarder un film au lieu de regarder ces catastrophes :o))

Harro
Harro
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:16:30

bande d'enculay :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:26:13

Meuh non :coeur: ... Ptet que si finalement :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:45:55

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir Harro... :coeur:

:noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:30:14
Harro
Harro
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:34:44

WTF!!! la meilleur synchro Labial que j'ai jamais vue de toute ma vie :ouch: mais on dirait que c'est des vrai monsieur qui bougent leur lèvre! comment qu'ils ont réussis à faire ça?

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:49:52

En prenant 4 ans de temps :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:54:32

oui mais là c'est quand même hallucinant je trouve. Les expression du visage et tout, jamais vu ça.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:28:22

Impressionnant :ouch:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:30:07

OMFG :ouch:
Je l'attendais deja avant mais la :ouch2: Trop bien foutu, et en plus la video est de mauvaise qualité :peur: Ca peut etre vraiment bon comme jeu :oui:

Vivement que Rockstar dévoile Agent, exclu PS3 en plus :bave:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:24:28

Ouais j'ai aussi du passer l'éponge sur mon clavier après avoir baver des litres en regardant c'te vidéo. :bave: :noel:
J'attends de voir Rockstar se casser la gueule un jour, j'attends. :(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:22:19

Oui, oui, de la bave... :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:30:52

Moi je suis en train de baver devant la BO de Naruto :bave: Je viens de m'acheter toutes les musiques dans le jeu, et c'est vraiment... :bave: :coeur:

^^

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:32:29

Bah oui qu'est-ce que ça aurait pu être d'autre ? :( Du Nutella ? :( De la confiture ? :( Du Miel ? :( De la farine ? :( Du sirop d'érable ? :(

La vidéo du moment