"Après tout pourquoi il n'y aurait que Desmond a sauver le monde dans le présent ? Si toutes les histoire peuvent se recouper au final, et bien on aura la une histoire terriblement complète, comme tu aimes tant. "
Voila ! La je suis entièrement d'accord et pour ! S'ils regroupent absolument toutes les histoires, et qu'ils font quelque chose de cohérent et de super complet, alors je serais aux anges, surtout avec le potentiel des scénars d'AC !
Ah il sort aujourd'hui le Comics 
c'est vrai qu'il sort pas en France
Bah dans la BD ce que j'ai trouvé justement dommage, c'est Aquilus qui apparaît juste dans la première page, après ca parle du sujet 16, et d'un peu n'importe quoi, c'est ça que j'ai pas aimé. Puis mince quoi, les autres osef, s'ils veulent connaître AC, ils jouent, et ils nous emmerdes pas à faire des trucs pour eux
Mais sinon, je suis pour, du moment que ca reste cohérent pour le futur d'AC, et que comme tu dis, ils mettent ça pour l'histoire de Desmond. c'est ce qu'il faut qu'ils fassent avec le Comics sur la Russie, à part si bien sur il meurt dans le Comics le mec 