CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:34:03

Du Panachay :oui:

:noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:34:43

Ca me rappelle les litres de bave qu'on versait ici pour Nomura il y a près de 2 ans :rire:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:26:13

Ouais, et maintenant on est tout desséché, et l'espoir qui subsistait en nous n'est maintenant plus qu'une vague chimère abandonnée aux errances du temps. :hap:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:27:10

Oh qu'c'est beau. :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:29:18

Snif :hap:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:40:15

Brel serait fier de toi :noel: .

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 novembre 2010 à 00:04:26

Kom t poète :hap:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
12 novembre 2010 à 00:07:14

Bon c'est pas un fail mais jerry quand même :d) http://s2.noelshack.com/oom/old/up/chaud-bc499cf648.bmp :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 novembre 2010 à 00:12:28

OMG GTA à Aurillac ça roxxerait pas mal. :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
12 novembre 2010 à 00:28:08

Mais carrément :bave: à quand un GTA en pleine campagne ? The Saboteur l'était un peu avec ses vaches à écraser :bave: mais c'est pas du niveau d'un GTA :noel: .

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
12 novembre 2010 à 00:44:30

Les vaches explosives au moindre contact de The Saboteur :bave:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
12 novembre 2010 à 00:56:30

C'est tellement beau :coeur: Leaz essaie ça si tu peux :noel: .

En fait je crois que j'ai préféré les vaches éclatées aux strip-teaseuses :doute: cay grave :noel: ?

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 novembre 2010 à 08:17:52

Ça se soigne. :oui:
Mais d'abord, suis les messieurs en blouse blanche qui viennent vers toi, tu veux ? :hap:
:noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
12 novembre 2010 à 11:29:18
Leazare
Leazare
Niveau 10
12 novembre 2010 à 12:35:43

Je ne posterai pas la nouvelle BA de AC : Brotherhood, car je sais qu'il y en a qui veulent garder la surprise, je me contenterai juste dire : WHOUA PUTAIN :bave: :hap:

Je recherche aussi la première musique ardemment, la deuxième étant :d) Velocitron, de TSFH.

Je vais faire mes recherches ! :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:11:40

Ca à l'air génial L.A Noire :bave:

Par contre je trouve que ce n'est pas les meilleurs animations ni synchro labiale que j'ai vu :(

Même si ca en jette du tonnerre ! :bave:
G, doucement avec Agent hein, il a le temps de passer multi :hap:

Ou exclu de six mois :(

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:55:20

Avec Kinect Microsoft va pouvoir se payer des exclus :hap: :noel: :d) http://www.clubic.com/jeu-video/kinect/actualite-377866-kinect-couterait-56-dollars-produire.html + http://www.gamekyo.com/groupnews_article15944.html

Sinon GT5 est passé à un stade supérieur de connerie : on ne cherche plus donner à LA (façon de parler :noel: ) date de sortie, mais une date d'annonce de la date de sortie :rire: :d) http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-6162-la-date-de-sortie-de-gran-turismo-5-annoncee-aujourd-hui.html

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:55:43

Montre moi un jeu qui a une meilleure synchro labiale :oui:
Et pour Agent si il passe multi, bah tant pis, jl'attends quand même :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 novembre 2010 à 14:12:53

Meilleure synchro labiale et animation du visage, en prenant en compte que c'est un Open World, donc voilà :noel:
Forcément, c'est moins beau qu'Uncharted ou Heavy Rain, mais pour ça, c'est tout bon :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:41:19

Voila, les exemples c'est Uncharted et Heavy Rain, niveau expressions et synchro labiale bah voila ca explose tout, et c'est normal, mais je suis d'accord avec Leaz, c'est la meilleur synchro labiale et animation pour un open world :oui:

Tout de suite je me fais agresser parce que je trouve que y'a mieux :noel:
Je parlais dans TOUT les jeux, Uncharted 2 explose tout, mais en Open World, ce jeu explose tout niveau synchro et anim :oui:

Sinon je me suis acheter Kingdom hearts : Birth By Sleep ca y est :bave:

En édition collector :bave:
Je go jouer :hap:

La vidéo du moment