CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:54:48

Pas bête :-)

Kidboy
Kidboy
Niveau 6
16 juillet 2008 à 16:09:22

Mr.Nomura a dit qu'il allait nous annoncer une grosse nouvelle ! Si ce n'est pas le remake de FFVII sur PS3 je crois sérieusement que je vais vendre ma PS3 pour la Xbox 360 vu que les exclusivités sautent une par une. :ange: Ah mon Dieu faite que ce soit le remake de FF VII un jeu d'une tel qualité !!!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:16:11

Moi j'ai la PS3 et la Xbox360 donc je m'en fou un peu :rire2:

J'ai meme deux Xbox360 morte, ROD powaaa ! :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:19:16

et moi j'ai aucune des deux, Final Fantasy VII décidera si j'achète ou non une PS3.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:24:31

Pourvu qu'ils annoncent FFVII :ange:

Kidboy
Kidboy
Niveau 6
16 juillet 2008 à 16:34:47

Si il l'annonce pas (Mr.Nomura) je prend un billet direct pour le Japon fusil à pompe a la main droite et FFVII version Playstation et apres ? a vous d'imaginez la suite ! :rire:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:45:06

Et bien moi je n'ai qu'une PS3, et je regrette pas mon achat :-p
Loin de là !
D'ailleurs, j'ouvre une petite parenthèse sur une remarque que je me fais depuis que j'ai la console :

D'ailleurs, je comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne à dire que la PS3 est trop chère, bla bla bla... Sans déconner, je vois pas pourquoi quand on voit tout ce qu'elle permet de faire. Le pire, c'est que dans ces personnes certaines sont capables de courir s'acheter un téléphone portable à plusieurs centaines d'euros, ou d'autres conneries pareilles aussi chère, alors qu'il y a trois fois rien dedans...
Moi honnêtement, comparée à ce qu'elle propose et à beaucoup de produits au moins aussi cher, je trouve que le prix est très loin d'être élevé !
Vous pensez pas ?
(je ne parle pas ici de comparaison avec la 360, on est bien d'accord ! Juste la PS3 en elle-même)

Voilà, fin de la parenthèse :-p

Enfin bref, prions tous pour le remake, celui qui raflera TOUT :bave:
Oh là là, le bonheur que ça serait... :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:46:21

kidboy :d) :rire:

Mieux, on organise un pélerinage aux locaux de SquareEnix pour faire une méga-manif :rire:

Harro
Harro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:41:13

Tous équipé d'une épée broyante :rire2:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:42:47

Arrêtez de fumer les cigares de tonton Cid :ok:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:45:50

Laisse nous rêvez :content: , et puis d'abord c'est pas des cigares mais des cigarettes :nah:

Remake !!! :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:29:53

Moi j'imagine bien FFVII remake avec le système de combat de Kingdom Hearts :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:32:51

Nooooon :snif2:

Garder le tour par tour siouplait :ange:

Sinon c'est plus un RPG c'est un A-RPG comme VersusXIII :-p

killakela51
killakela51
Niveau 4
16 juillet 2008 à 19:36:25

je suis d'accord avec toi Projet-Genesis pour le tour par tour sinon ce serai plus un remake :p)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:42:50

Il me tarde d'y etre au 2 Aout ! :ange:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:44:17

Oui d'accord le tour par tour c'est que du bon mais IMAGINEZ, cloud en mouvement comme Sora et tout :bave:

killakela51
killakela51
Niveau 4
16 juillet 2008 à 19:48:59

c'est vrai que sa serai plus dynammique mais je prefere neanmoins les bons vieux rpg en tour par tour qui peuvent rendre aussi beaucoup de dynamisme.je veux une annonce!!!! :fou:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:22:27

Bah, vous savez, même en tour par tour, il y a moyen d'avoir des anims qui déchirent :bave:
Imaginez les limites... :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:24:05

Omnislash en HD :bave:

killakela51
killakela51
Niveau 4
16 juillet 2008 à 21:11:36

chaos en hd :coeur:

La vidéo du moment