Et bien moi je n'ai qu'une PS3, et je regrette pas mon achat 
Loin de là !
D'ailleurs, j'ouvre une petite parenthèse sur une remarque que je me fais depuis que j'ai la console :
D'ailleurs, je comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne à dire que la PS3 est trop chère, bla bla bla... Sans déconner, je vois pas pourquoi quand on voit tout ce qu'elle permet de faire. Le pire, c'est que dans ces personnes certaines sont capables de courir s'acheter un téléphone portable à plusieurs centaines d'euros, ou d'autres conneries pareilles aussi chère, alors qu'il y a trois fois rien dedans...
Moi honnêtement, comparée à ce qu'elle propose et à beaucoup de produits au moins aussi cher, je trouve que le prix est très loin d'être élevé !
Vous pensez pas ?
(je ne parle pas ici de comparaison avec la 360, on est bien d'accord ! Juste la PS3 en elle-même)
Voilà, fin de la parenthèse
Enfin bref, prions tous pour le remake, celui qui raflera TOUT 
Oh là là, le bonheur que ça serait... 