rhapthorne, je crois que c'est pour ça que dans la news il fait mis, le jeu sortira d'abord sur PS3 au japon, et ensuite sur play/box en Europe et aux us.
Sinon Acro a pas tort du tout, et je pense que niveau bénéfice, pour sony ça sera peut être un manque, mais pour square c'est tout bénéfice, ils s'exportent et pâlie le fait que dans un ménage il est rare de voir une play et une box en même temps.
Et puis, ça permet de toucher/conquérir un plus grand nombre de fan. bonne nouvelle meme si depuis FF12 je ne me fie plus aux cinématiques :/ FF12 avait un bon système, mais c'est le scénario même s'il est pas trop mal, le fiat que pendant de longue période il ne se passe rien, ca coupe le jeu :/
Verrais bien une fois les bêtes sortie si j'me laisse tenter par une next gen ou pas (les bêtes, c'est a dire pas seulement FF7 mais tout ce qui est star ocean, resident evil, voir peut etre de nouvelle licence xD et ça me permettra de trouver DMC ou assassin creed en occaz plus tard) la seule chose chiante avec cette annonce, c'est les boulets qui apparaissent sur les news ou forum suite a l'ouverture de square