CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:27:14
  1. Harro Voir le profil de Harro
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 18:44:44 Avertir un modérateur
  3. oh merde, un GTA sur DS :rire2:

:d) J'en rêve perso :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:33:04

y'a aussi ça pour suivre en live
http://e3.gamespot.com/live.html

merci Genesis pour le lien, ça vas commencer d'une minute à l'autre, je suis curieux à propos du nouveau produit de Sony.
SVP parlez de Final Fantasy :ange:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:34:45

Moi non. Mais bon c'est moi. S'il a lieu, tant mieux pour ceux qui le veulent :ok:

Genesis, ya pas de mal de riposter quand tu te sens attaqué. De toute façon, toutes ces tensions inutiles ne concernent juste que la guerre PS3/360.
sephie, j'ai rien contre toi si ce n'est d'avoir alimenté ces tensions. Si tu avais parlé du remake avec nous avant l'annonce tu te serais aperçu que Genesis est loin d'être un con :ok:

Bon et si maintenant on arrêtait tous de parler de ça pour se concentrer sur le remake ? L'ambiance d'avant l'annonce d'hier me manque :snif:

Harro
Harro
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:38:17

moi aussi, c'était cool avant cette foutu annonce de FFXIII

vincao
vincao
Niveau 7
15 juillet 2008 à 20:50:37

bonsoir
je vai peu etre paraitre bete mais jai fait cresis core sur psp et tout le monde parle de befort cresis et je me demandai ce que c etait
merci

Harro
Harro
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:54:21

before Crisis c'est sur GSM ,Crisis Core c'est sur PSP

vincao
vincao
Niveau 7
15 juillet 2008 à 20:55:48

a oki merci et c quand la conference de squar a l e3

dayo2
dayo2
Niveau 34
15 juillet 2008 à 20:57:33

oublions les tensions elle ne mene a rien de toute façon ^^ Before crisis est un jeu sur telephone mobile sortit il y'a quelque année, il n'a jamais franchi la frontiere japonaise, un des rare moyen de conaitre son histoire est d'allé lire des resumé

http://www.ffshores.com/Before-Crisis-Final-Fantasy-VII-Chapitres.html

have fun !

vincao
vincao
Niveau 7
15 juillet 2008 à 21:15:53

quelqu un a fini crisi core

killakela51
killakela51
Niveau 4
15 juillet 2008 à 21:20:52

bonsoir les gens!!! alors la conference avance???pas de nouvelles?

:d) quelqu un a fini crisi core

pas encore mais ca ne saurai tarder!!

dayo2
dayo2
Niveau 34
15 juillet 2008 à 21:58:53

oui moi je l'ai fini pk ?

vincao
vincao
Niveau 7
15 juillet 2008 à 22:05:17

a la fin du generique il passe la video de ff7 refai avec marquer to be continu final fantasy 7 pourquoi mete t il ca alors que le jeu a 10 ans et quil est introuvable dans le commerce

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:15:46

Conférence décevante, absolument rien de poignant ^^
Si, God of War 3, magnifique :bave:

Plus qu'à attendre les 2 et 3 Août :ok:

Harro
Harro
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:18:00

Je me suis ennuyé pendant cette conférence, c'était super chiant et le mec il était lourd à un moment
God of War III :bave:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:22:09

SQUARE ENIX EN FROID AVEC SONY ?

C'est ce que l'on peut supposer, pas une annonce a été faite par rapport au jeu à sortir sur PS3 et PSP et ceci depuis plus d'un an.

Dissidia : FF , il est passé où ?
FF XIII... Même pas un mini teaser
Versus XIII, comme s'il existait pas ! :(
The Last Remnant : Inexistant :snif:

Qu'est-ce que vous en pensez ?
En plus Yochi Wada invité spécial à la confèrence Microsoft ?

On est loin de la bonne communication... et très très très très loin d'un remake de Final Fantasy VII sur la dite "PS3"...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:23:35

Dans un sens, peut-être est-ce dû à SquareEnix qui souhaite garder ses grosses annonces pour son salon. En tout cas ça serait compréhensible :ok:

vincao
vincao
Niveau 7
15 juillet 2008 à 22:31:48

je sais sais que ca na riena voir mais ce serait bien que squarenix refasse un tobal nex gen c etait terrible ca

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:35:03

Shaolan777 :d) Leurs salons avec des invitations privés avec communication réduite ... mouais bof bof quoi !
C'est pas la GIGA conférence de Sony ou de Microsoft, suivi par le monde entier ! :snif:

Et puis ils ont bien osés révéler des choses pour les jeux à sortir sur X-Box 360... et "nous", rien, wallou, quedal, nada, nothing ... rien quoi ! :snif2:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:01:29

Oui, c'est pas faux.
On verra bien.

dayo2
dayo2
Niveau 34
15 juillet 2008 à 23:30:27

vincao ils mettent sa parque y'aura certainement un remake du jeu original, mais cette scene bonus sert surtout a faire le lien avec ff 7, jeu que la plupart des joueur de crisis core ont deja fini

versus 13 est legerement en stand by pour favorisé le developement ff 13 a ce que j'ai cru comprendre donc c'est normal qu'on n'en entende pas trop parlé quand a dissidia je suis un peu déçu, square n'avait pas dit qu'ils en parlerai a l'E3 ?

La vidéo du moment