SQUARE ENIX EN FROID AVEC SONY ?
C'est ce que l'on peut supposer, pas une annonce a été faite par rapport au jeu à sortir sur PS3 et PSP et ceci depuis plus d'un an.
Dissidia : FF , il est passé où ?
FF XIII... Même pas un mini teaser
Versus XIII, comme s'il existait pas ! 
The Last Remnant : Inexistant
Qu'est-ce que vous en pensez ?
En plus Yochi Wada invité spécial à la confèrence Microsoft ?
On est loin de la bonne communication... et très très très très loin d'un remake de Final Fantasy VII sur la dite "PS3"...