Salut tout le monde
Non non, pour moi cette vidéo à la fin de Crisis Core paraît difficilement être pour dire de rejouer au jeu sur PSX
Déjà c'est le seul épisode de la compil faisant référence à sa suite.
Puis beaucoup de joueurs découvrant FFVII avec Crisis Core (les plus jeunes donc) vont plus que galérer pour trouver l'original.
De plus si c'était le cas, vu la rareté du jeu, ils auraient à mon avis réédité le jeu pour les nouveaux joueurs.
Je trouve ça louche quand même... Mais comme on a l'habitude de le dire, nous verrons bien ^^
Pour ce qui est de l'info qui dit "pas de remake, mais spin-off", j'aimerais bien savoir comment ils ont su ça
Vu l'espoir que tout le monde met dans le remake et vu l'ampleur du réveil des fans ces derniers temps dans le monde entier, SquareEnix serait stupide de casser tout ça en disant "pas de remake" alors qu'ils réservent la surprise pour dans 9 jours...
Pour moi, sincèrement, pour ce qui est de cette annonce, je pense qu'il ne vaut mieux pas croire ce qu'on trouve sur le net tant qu'elle ne sera pas faite officiellement. C'est si facile de dire n'importe quoi...