CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:50:16

vous croyez vraiment qu'ils ont réussi à garder secret un chantier d'une telle ampleur? :question:
quand même, on a pas eu ce qu'on peu appelé des fuites pour ce remake...
n'oublions que c'est un rumeur, modérez vos bonne humeur, pour ne pas trop être déçu :)
(désolé, je peux paraître "méchant" mais bon... ^^)

Harro
Harro
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:51:07

ça me parait impossible de garder le développement d'un jeux aussi longtemps en secret, y'a toujours des fuites.

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
26 juillet 2008 à 22:58:23

et encore je crois que je me suis trompé c'etait l'e3 2005, la premiere conf de presse pour la ps3...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:58:32

Non la video de FFVII sur PS3 a été montré a l'E3 2005.

Et un jeu peut etre gardé secret ci Square a lancé un ultimatum sur les journalistes. Ca c'est deja fait par d'autres editeurs pour de très gros jeux !

Voila donc je vous dis a plus tard ! :)

Leazare
Leazare
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:10:49

bonne soirée G.
et encore merci ^^

Darkshiva
Darkshiva
Niveau 9
26 juillet 2008 à 23:37:39

oui c'est bien sympa G ^^

Bonne nuit tout le monde je vais aller faire mes valises pour la Toscane et tenter de survivre cette derniere semaine d'attente :rire2:

Portez vous bien! (mentalement hein :noel: )

Leazare
Leazare
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:47:00

notre santé mentale...quelle santé mentale? :fou:
bonne vacances Darkshiva ^^

Darkshiva
Darkshiva
Niveau 9
26 juillet 2008 à 23:51:59

ah oui quelle santé mentale...? On est tous devenus des zombies devant son écran :fou:

dne4ever
dne4ever
Niveau 6
27 juillet 2008 à 00:11:28

Putain Génésis, j'en peux plus là. Tu a augmenté mon degré d'attente d'un niveau :fou:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:25:03

Et un jeu peut etre gardé secret ci Square a lancé un ultimatum sur les journalistes

:d) Ouais, eux à la limite... Mais les bloggeurs sur lesquelles les compagnies de jeux vidéos n'ont aucune atteinte (notamment parce qu'un journaliste sans jeu à tester, bah il peut changer de branche) en auraient parlé je pense...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:50:33

me revoila :noel:

et qu'aprenje (ah bon c'est pas français :fou: ) un pack Resident Evil 5 de prévu sir G ? un pack collector ou juste le jeu avec la console normal ? :-d

sinon on pourrais se reunir sur msn lors du 2 et du 3 pour dicuter en live non ? :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:52:16

http://www.youtube.com/watch?v=gXDisYj38AA&feature=related purée Sephiroth travail au noir :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:56:13

pinaise! ...
mais c'est quoi ça? en + yen a pas qu'une de ces vidéo :noel: ça me fait trop tripé xD

Harro
Harro
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:57:39

ouè je viens de voir et à coté y'en à plein plein d'autre.ça fait :peur:

C'est trop ridicule en plus.

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:36:19

j'y pense (si vous ne dormez pas tous :noel: )
on a pas eu les indices... :snif2:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:45:04

je le savais :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:47:59

que savais-tu, Wesker? :noel:

dne4ever
dne4ever
Niveau 6
27 juillet 2008 à 01:48:45

Je voudrais aller dans le futur et être le 3 Aout.

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:51:32

ça alors, mais yen a des gens qui dodotent pas :noel:

dne4ever
dne4ever
Niveau 6
27 juillet 2008 à 01:53:51

Ba non c'est le week end on dors pas. Et puis avec cette attente interminable.

La vidéo du moment