Je viens de pousser une sacré gueulante sur le forum de FFXIII
15 topics ont été créés, tous pour parler de SOny/Microsoft au lieu de FFXIII...
N'importe quoi
A croire que les Microsoftsiens (^^) sont débiles de venir narguer...
Sérieux cette ambiance m'attriste bien plus que l'annonce scandaleuse de ce soir 