CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:06:44

hoo :bave:
ça serait vraiment une excellente idée...Night dans KH3
avec toutes ses armes

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:10:52

Vous savez quoi ?

Le Hero de Versus me fait penser a Gilgamesh avec toute ses armes :oui:

Mais Gilgamesh a plusieurs bras.. pas lui.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:12:31

moi il me fait penser a Cloud mais version Dark ^^

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:13:45

il a vachement un plus belle coiffure que Cloud :noel:
par contre, il a l'air silencieux, chui pas sûr qu'on l'entende souvent celui là, le blondinet au fusil, + pitet XD

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:15:58

je suis sur qu'ils ont voulu faire un melange d'héros entre le 7 et 8 , car il y a beaucoup de ressemble avec les 2 FF au niveau des perso, et ca c'est vraiment excellent ( je m'imagine deja jouer :bave: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:22:48

Mais ça ce voit que ce FFVersusXIII va tout déchirer !
Ressemblance frappante avec FFVII et FFVIII et de plus son directeur c'est Nomura !

Quoi de mieux serieux ?

Puslu
Puslu
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:24:14

Il va même plus déchirer que FFXIII tout court. :oui:

(Qu'est-ce que j'fais là moi? :noel: )

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:30:55

coucou Puslu :noel:

Puslu
Puslu
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:33:38

Hey Wesker (ton pseudo ressemble à Whisky :noel: )

Le blond de FF versus rappelle un peu Irvine de FF8... Allez savoir pourquoi. :o))

En tout cas, c'était mon passage de la nuit. (Kaitooo Kid :coeur: pour les fans de Détective Conan :p) )

Bonne nuit, patientez bien. :)

Darkshiva
Darkshiva
Niveau 9
25 juillet 2008 à 23:34:52

je trouve que le blond dans Versus (celui avec la sorte de veston ressemble à Vaan de FFXII)

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:35:12

on me le dit souvent :noel:

bonne nuit la miss , byebye :-d

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:43:00

Exact on dirait Vaan et Irvine melanger.

Bonne nuit Puslu :coeur:

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:43:49

il était Wesker dans Re4 :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:45:18

Il était bien*
fonction édit svp? :hap:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:56:52

dans tout les RE d'ailleur :cool:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:03:21

Bah en tout cas Resident Evil 5 perd tout le coté survival horror :(

Tu trouves tellement de munitions par terre maintenant que t'a l'impression d'etre continuellement dans une armurerie :rire:

Un peu comme dans MGS4 :rire2:

Leazare
Leazare
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:05:37

(tu as joué au 5 G.? :noel: )
c'est vrai, j'ai pas sursauté, même pas une fois :non2:
le 3 était bien :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:12:28

Non mais t'a qu'a voir les journalistes qui en parlent ! :oui:
Ils trouvent plus que ça fait peur :fou:
C'est bourrin maintenant ! :noel:

dne4ever
dne4ever
Niveau 6
26 juillet 2008 à 00:13:51

Ouai maintenant il va y avoir Dead Space qui a l'air pas mal du tout.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:22:25

Bouarf un jeu dans l'espace ça me dit rien :(
A part " Star Wars le pouvoir de la force "
Y'a rien d'autre qui me touche ! :non:
Meme pas Mass Effect ! :noel:

La vidéo du moment