hoo ça serait vraiment une excellente idée...Night dans KH3 avec toutes ses armes
Projet-Genesis
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:10:52
Vous savez quoi ?
Le Hero de Versus me fait penser a Gilgamesh avec toute ses armes
Mais Gilgamesh a plusieurs bras.. pas lui.
a-wesker
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:12:31
moi il me fait penser a Cloud mais version Dark ^^
Leazare
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:13:45
il a vachement un plus belle coiffure que Cloud par contre, il a l'air silencieux, chui pas sûr qu'on l'entende souvent celui là, le blondinet au fusil, + pitet XD
a-wesker
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:15:58
je suis sur qu'ils ont voulu faire un melange d'héros entre le 7 et 8 , car il y a beaucoup de ressemble avec les 2 FF au niveau des perso, et ca c'est vraiment excellent ( je m'imagine deja jouer )
Projet-Genesis
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:22:48
Mais ça ce voit que ce FFVersusXIII va tout déchirer ! Ressemblance frappante avec FFVII et FFVIII et de plus son directeur c'est Nomura !
Quoi de mieux serieux ?
Puslu
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:24:14
Il va même plus déchirer que FFXIII tout court.
(Qu'est-ce que j'fais là moi? )
a-wesker
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:30:55
coucou Puslu
Puslu
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:33:38
Hey Wesker (ton pseudo ressemble à Whisky )
Le blond de FF versus rappelle un peu Irvine de FF8... Allez savoir pourquoi.
En tout cas, c'était mon passage de la nuit. (Kaitooo Kid pour les fans de Détective Conan )
Bonne nuit, patientez bien.
Darkshiva
Niveau 9
25 juillet 2008 à 23:34:52
je trouve que le blond dans Versus (celui avec la sorte de veston ressemble à Vaan de FFXII)
a-wesker
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:35:12
on me le dit souvent
bonne nuit la miss , byebye
Projet-Genesis
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:43:00
Exact on dirait Vaan et Irvine melanger.
Bonne nuit Puslu
Leazare
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:43:49
il était Wesker dans Re4
Leazare
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:45:18
Il était bien* fonction édit svp?
a-wesker
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:56:52
dans tout les RE d'ailleur
Projet-Genesis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:03:21
Bah en tout cas Resident Evil 5 perd tout le coté survival horror
Tu trouves tellement de munitions par terre maintenant que t'a l'impression d'etre continuellement dans une armurerie
Un peu comme dans MGS4
Leazare
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:05:37
(tu as joué au 5 G.? ) c'est vrai, j'ai pas sursauté, même pas une fois le 3 était bien
Projet-Genesis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:12:28
Non mais t'a qu'a voir les journalistes qui en parlent ! Ils trouvent plus que ça fait peur C'est bourrin maintenant !
dne4ever
Niveau 6
26 juillet 2008 à 00:13:51
Ouai maintenant il va y avoir Dead Space qui a l'air pas mal du tout.
Projet-Genesis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:22:25
Bouarf un jeu dans l'espace ça me dit rien A part " Star Wars le pouvoir de la force " Y'a rien d'autre qui me touche ! Meme pas Mass Effect !