Voila , ici mettez des messages de soutien pour le retours de notre amis Hell tous enssemble
Hell revient tu nou manque
C SA VOTRE SOUTIEN ALLEZ IL FAUT PLUS DE MESSAGE
Z´êtiez pas obligés de faire ça quand même, je sais me débrouiller tout seul.
Merci quand même de votre soutiens . ..
allez Hell revient vite c sans toi
on est tous avec toi
PS : ce topic doit toujours rester en 1er page et ne doit pas etre suprimer par nos moderateur
Aller Hell ont est tous ensemble c´est le grand jeu le forum est debout ta passion toujours nous rassemble aller Hell ont est tous avec toi.
Hell on t´aime
reste avec nous
Continuez a mettre un maximum de post
sa nou rend malade de te savoir bani
c´est pas possible on est que 3 a sa m´enerve
oups bug
Hell banni ? jlai connu a mon premier jour et bin dis donc ça fait un choc . ..je te soutiens pour ton débannissement Hell
allez aportez votre soutien please
y a comme un vide sans Hell
c´est ce que je pensais aussi