CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de soutien a Hell

tseng
tseng
Niveau 8
20 avril 2005 à 20:05:04

hihihi

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:05:08

Lol faudrait deja qu´il soit enfermer ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:06:14

Mon dieu...

Sephi :d) Je doute que les Anciens soient encore aussi présents qu´avant :/ A cause de ce genre de problèmes.

Nasri :d) Toi, va te coucher. Tu connais à peine le monde que tu te prétends sage. Pour ta gouverne, Parkko n´avait rien contre Hellmaster, et il n´a pas non plus les pouvoirs pour bannir/débannir.

Démoralisant.

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:08:33

Ouais c´est clere, déjà le depar du bon vieu Acro sa se ressent parsqu´il stimuler bien le forum. Mais quand je disait sa, moi je m´attender a que des personne que je ne connaisser pas, mais j´en vois pas mal qui eter la du temps ou je scouater . ..

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:09:06

Bon jvais manger, Bonne app´ a ts et peace les mecs ^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:10:18

Ce forum n´est plus rien sans acro :sarcastic:
Le forum n´existais que grâce a lui :sarcastic:
Le forum ff7 de jv.com se meure... c´est une grande perte :sarcastic:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:10:22

Acro n´était pas le pilier du forum, mais son activité motivait le forum.
Et j´ai l´impression qu´on est de mois en moins " d´anciens" à venir.
L´histoire se répète inlassablement.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:11:03

Toujours aussi ironique, i-ange? :rire:

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
20 avril 2005 à 20:13:35

allez calmez vous je suis sur que acro est une grande perte ( meme si je le connais pas) mais c pas une raison pour le laisser ce pauvre forum il y a beaucoup a faire tant d´armes a tuer tant de noob a aider tant d´attaques finales a acquerir tant de element-W AU Bone village au CD3 a avoir ALLEZ VIVE LE FORUM DE FF7

i-ange
i-ange
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:13:45

Non... :sarcastic:

Désolé mais j´en ai marre d´entendre parler de ce forum comme si c´était un sujet très grave et que la perte d´acro est aussi grave que celle du pape ( du moins pour les conséquences)
:-p

i-ange
i-ange
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:14:21

Tu vois a 10 secondes près quelqu´un a dit que c´était une grande perte, merci de confirmer ma pensée ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:14:34

Ne vous inquiétez pas Benoît XVI prend les choses en main. :) ( Le pape, pas le forum hein :p) lol )

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:15:28

" tant de element-W AU Bone village au CD3"
Mdr t´as bu combien de verres avec de la sortir celle là? :p)

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
20 avril 2005 à 20:16:09

bon haut les coeurs ( moi je v bouffer)

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:20:20

JE te soutiens Hell :snif:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:21:57

Lol, Zell, bien vu =)

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:23:26

TBM Est ce que je suis considerer comme " ancien" ? ?

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:24:53

Qui connais Vagabon : Le manga ?

orbital999
orbital999
Niveau 9
20 avril 2005 à 20:25:49

j´ai bien manger, j´ai bien bu(avec modération),j´ai la peau du ventre bien tendu, merci petit.....(je ne suis pa croyant dons pas de petit jésus)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:26:27

Kenshin le vagabond, Fragger?

La vidéo du moment