CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de soutien a Hell

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:46:21

Entierement d´accord avec Chaos_Clad. J´ai jamais trouvé un manga qui l´égale.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:47:13

GTO c´est le manga suprême. Je ne parle pas de l´OAV parce que plein de passages sont coupés et censurés. Mais le livre est… magnifique :coeur:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:47:33

Flip, Chaos : Si, si, Angel Sanctuary le surpasse, de très très très loin :rouge: Mais GTO est amusant quand même :)

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:47:43

6€80 :sympas

moi c´est a la fnac ! !
Mais d´habitude jme pose dans le magasin et je lis :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:48:11

Naruto powa. :p)

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:49:06

J´aime bien Hellsing

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 avril 2005 à 20:49:13

Saint seiya powa :-d :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:49:35

Mwarf, tout le monde donne son oeuvre culte :/

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:50:05

TBM :d) ANGEL SANCTUARY je l´ai en DVD dans mes mains
on me la preter je le regarderais demain :)

D_Luffy
D_Luffy
Niveau 7
20 avril 2005 à 20:50:19

:-d One Piece :-d c´est le meilleur

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:51:40

Racaille Blues! :-d Bon parfois c´est chiant, mais a plusieurs reprise j´etais mort de rire dans la fnac. J´avoue c´est la honte de rire tout seul dans le magasin, mais c´est sympa comme manga.

Angel Sanctury je connais pas encore mais j´vais tester demain :-d

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:51:57

Fragger :d) J´ai moi-même vu le prmeier épisode de l´OAV il y a une heure ou deux à peine, et autant dire que c´est largement en-dessous du manga. J´ai été très content de voir ce manga en dessin animé, mais les voix françaises sont pourries, le design change un peu et est un peu plus grossier, et la réalisation n´est pas la plus top.
Toutefois, la musique est géniale, et voir tant de personnages charismatiques bouger et en couleurs m´a ému :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:54:04

flipmode, je les ai tous ( jusqu´au 39), dès fois c´est lours mais les fous rire que je me suis payé avec :rire:

Et TBM, GTO a l´avantage de la simplicité, tout en étant très subtil, très humain, il est porteur d´énormément de messages, notamment dans les relations humaines.
Angel Sanctuary est bien, même très bien, mais je ne trouve pas qu´ils sont comparables car Angel Sanctuary ne fait pas réfléchir.

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:54:34

c´est sur que la V.O. est tjrs mieux!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:55:07

Juste une précision pour Angel Sanctuary : il faut lire l´intégrale de la série en peu de temps. C´est encore plus génial. Tous les persos sont charismatiques. Lorsque je dis tous, c´est vraiment tous. Même l´héroïne qui est censée faire un peu " cul-cul" au début devient très charsimatique par la suite.
Mais s´arrêter aux premiers tomes est une mauvaise idée :) 20 tomes et pas chers, c´est une série géniale qui n´est pas des plus chères. Ne pas hésiter une seconde.

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:55:22

J´ai bien rigolé avec Katsuo ! !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:57:27

Chaos_Clad : Angel Sanctuary qui ne fait aps réfléchir? Tu inverses les rôles :) Le lieu n´est aps le plus approprié pour ne parler, mais si une série est bien capable de faire réfléchir, ce sera Angel Sanctuary avant les autres.
GTO est une histoire banale, qui est bien narrée, j´avoue ne pas bien connaître, donc je ne parlerai pas trop de GTO.
Angel Sanctuary, en tout cas, est bien d´une proofndeur que je n´ai encore jamais vue dans aucun autre manga ( et j´en lis des mangas :p et pas que des shonens 8-) )

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:57:54

Y´a un truc vachement drole dans Racailles Blues, c´est quand les perso sont caricaturés à mort, ils font que des conneries comme lorsque Maeda est un Mortier, Hiroto un singe, et le photographe un crabe. :-d J´etais plié en deux a la fnac :-d

Katsuo c´est pas mal, mais c´est dans le meme delire que Noritaka, le roi de la baston :p)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:58:18

Je me rappelle dans le tome 30 ou 31, ils jouent au foot, Maeda court sur tout le terrain et chope le ballon avec les mains :

L´entraîneur : Mais qu´est ce que tu fais tu peux pas prendre le ballon avec les mains ! !
Maeda : Sauf que chui le goal !
L´entraîneur : Serais-tu chtupide ?

:rire:

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:01:00

lol l´entraineur c´est un bresilien qui parle comme un portugais :-d Meme les profs sont con comme Ioka avec sa moumoute :-d

La vidéo du moment