Soutenez moi également , mon pauvre pseudo Donolink
^^
orbital999
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:14:26
moi je dis au baniment de Hell
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:17:58
la il s´agit de Hell c´est beaucoup plus grave
dark_slayer
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:18:06
Dîtes non au mien alors! Inadmissible de ce faire bannir pour du flood datant de 2002-2003
dark_slayer
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:18:50
Grave ? j´ai faillis etre modo cher ami ^^ Donolink -> 700 jours et 14.000 messages , c´est peu par rapport a Hell mais aussi important ^^
orbital999
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:19:01
on sens fou du tien dark_slayer
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:19:15
le flood c´est grave mais la il faut sauver Hell
dark_slayer
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:19:17
Vive la solidarité
Hellmaster
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:19:24
Dono Ouais mais bon, les admins ont avertis que même si le flood datait de 2002 ou même de 2000, le pseudo serait banni. Moi c´est pas pareil, on m´a volé mon pseudo et voila quoi . ..
dark_slayer
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:19:53
Hell a également floodé cher ami Et puis datant de 2002-2003 quand meme. ( 50 messages dont une 10 aines de moi quand on est Noob... ) .
Hellmaster
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:20:27
Euh non, j´ai pas floodé Oo
dark_slayer
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:20:46
Pas bien de mentir
Hellmaster
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:21:13
N´importe quoi . ..
dark_slayer
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:21:23
Personne ne me soutiens ? Même pas Hell mon seul ami sur le forum Dirge of cerberus ( ^^ ) .
orbital999
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:21:36
ce topic est la pour soutenir Hell pas pour l´enfoncer
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:22:19
je vien de regarder tes 14.000 mess ses rien comparer a Hell 42.206 si g bien regarder dans le topic des 500 questions
dark_slayer
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:22:28
C´etais de l´humour ne vous inquetez pas ^^
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:23:14
mais enfin ce sujet est clos il faut sauver Hell
dark_slayer
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:23:17
Les messages ne veulent pas dire grand chose. Grand posteur Grand floodeur la plupart du temps. A par hell et Acro ^^
Hellmaster
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:23:42
Cthulhu_Dawn Posté le 20 avril 2005 à 18:22:19 je vien de regarder tes 14.000 mess ses rien comparer a Hell 42.206 si g bien regarder dans le topic des 500 questions