CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de soutien a Hell

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:24:16

Faire un topic de soutiens en parlant ce n´est pas ça qui va arranger les choses.
J´ai une idée , le mail Bomber :cool: Lol !
Non je n´y est pas penser une seule seconde vous inquetez pas ^^

orbital999
orbital999
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:24:29

dire que moi j´en suis meme pas a 800 mess

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:25:05

Et alors ?
Maintenant les forumeurs viennent juste pour rentrer dans les stats ou quoi? :s

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:25:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-2630-0-1-0-0.htm voila regarde mon mess pour savoir a peu près ce que je pense de ton bann

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:25:55

désolé hellmaster on pensait pas que tes detracteurs et les admins etaient aussi CON ! ! ! Mais franchement c´est vraiment des débiles mentaux ils essaient même pas une seule seconde de regarder le topic pour voir si c´est pas une mauvaise blague. Et toi aussi : t´est gentil de nous mettre ca sur le dos mais pourquoi tu maille pas un admin pour dire ce qu´ils te font? pour prevenir que ont ta volé ton pseudo? on se demande aussi pourquoi ya des opprimés, du racket etc... si personne n´ose dire?

Tous solidaire :rire:

orbital999
orbital999
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:26:05

oups je me sui tromper 800 sa serai plus le nbre de jour. j´ai meme pas mis 300 mess

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:26:11

Hellmaster
Posté le 20 avril 2005 à 18:23:42
Cthulhu_Dawn
Posté le 20 avril 2005 à 18:22:19
je vien de regarder tes 14.000 mess ses rien comparer a Hell 42.206 si g bien regarder dans le topic des 500 questions

80 000 avec les autres pseudos !

c´est justement une bonne raison pour ne pas te bannir :fier:

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:27:00

Je ne vois pas pourquoi un forumeur ayant un grand nombre de message ne devrais pas etre banni.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:27:12

Opération pièce jaune, en avant. :ok:

  • Tend une urne avec un oriffice de la largeur d´une pièce*
dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:27:49

Comme tous les autres sous le pretexte qu´il est ancien et qu´il a beaucoups posté.
Meme si ce n´est pas le cas avec Hell ( injustice :) )

Peace -> Finalement ce forum est comme les autres , il y a toujours un boulet ou deux :)

orbital999
orbital999
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:28:22
  • glisse une pièce de 2 euros*
dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:28:40

http://www.Solidarité-Hellmaster92.com

50 euros par clic :)
( prélever directement sur votre compte bien sur :) )

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:29:05

oui enfin mon mess etait pour dire que evidemment tu t fais baiser par des enfoirés mais que ta ta part de chose a faire entre autre prevenir quand ce genre de chose arrivent

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:29:54

Peace -> Encore un post inutile a mon goût , reflechis un peu avant de poster des conneries :)

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:30:17

sa veut dire que lui au moin :soit il vient en aide a des personnes ayant besoin de reponse(je ne dit pas que les autres ne le font pas) a leur kestion ou alors qu´il met l´ambiance quand le forum est mort voila tout :fier:

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:30:29

a ton gout dark a ton gout

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:30:57

Il met de l´ambiance en créant ele Enieme Bla-bal ou plus cool du forum , ça c´est du Hell :-d !

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:31:35

Et ce n´est pas plus mal ^^

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:31:48

et le encore chui désolé mais quand le topic est inutile je ne vais pas faire un débat philosophique avec une proffondeur enorme et une aide des personnes sinistré de FF7 mais dans les opic des gars qui demadent de l´aide la devine quoi? ben je reponds

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:31:52

Peace -> Certes...

La vidéo du moment