Je n´ai rien contre Zell, mais comme s´il n´y avait aps suffisamment de HS ces temps-ci, il faut que les jeunots en remettent une couche u_u
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:53:20
ouai tous solidaire envers Hell
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:54:00
ce n´est pas Zell mais Hell
orbital999
Niveau 9
20 avril 2005 à 19:54:40
qui tu traite de jeunots?
orbital999
Niveau 9
20 avril 2005 à 19:55:31
je tien a signialer que je ne met aucune agrésivité dans ma question
flipmode
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:55:57
Lol un topic de soutien. Hell a été enfermé en prison injustement? J´sais pas pourquoi mais j´ai l´impression de voir des militants de José Bové. lol J´ai rien contre Hell je te rassure mais je trouve ça drole.
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:56:00
Je n´ai traité perosnne, c´est relatif Cthulhu Si, si, Hell a un pseudo _Zell_ :p ( se rattraper aux branches é_è ) . Dis-moi, tu lirais pas de Lovecraft, par hasard?
sephirot_4
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:56:30
Salut TBM
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:56:58
Tout à fait d´accord avec Flipmode
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:57:10
Salut sephi.
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:57:50
oui j´ai les bouquins mais c´est surtout une reference a la musique
sephirot_4
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:58:31
Salut flip ^^ Enfin des nom qui me sont familier ^^
le-peace-maker
Niveau 9
20 avril 2005 à 19:58:39
qui veut signer la petichion pour la liberation de hell chemoul enfermé dans les geoleuuuuhs fachiiisteuh
orbital999
Niveau 9
20 avril 2005 à 19:59:34
bon je vais manger
sephirot_4
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:00:03
Bonne app
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 avril 2005 à 20:01:18
Retourne dans ta grotte sale con de merde.
Non jdec :D
reviens sale con de merde ( je dec encore roooh)
sephirot_4
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:02:17
Mdr kyo, Salut ^^ Ben jvois qui a pas mal d´ancien qui sont rester ! ! sa pete
Nasri78
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:02:29
c quoi cette histoire!! pourquoi il est bannit la? c encore un coup tordu du modérateur je le sens! je te connais pas hell mais je suis avec toi! libéré hell