hein? tu parlais de qui? tu parle de hell alors que 1 mess avant vous parliez de moi et beh faut savoir
dark_slayer
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:33:01
Un débat Philosophique a 13 ans ? C´est bien de répondre mais la le pseudo de hell est entre de mauvaises main donc c´est plus important de l´aider que de répondre a des boulets pas capables de faire rechercher.
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:34:52
encore heureux qu´il y a des boulets dans les forums sinon ce serait (ils sont toujours marrant avec leur questions debiles)
le-peace-maker
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:35:18
non il n´est pas entre de mauvaises main il a été BANNI, pouf envolé ya aucune solution un bannissement est définitif et c´est juste pour dire que on va l´aider dans son epreuve ^^ que jenesaisplusqui a créé ce topic
le-peace-maker
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:35:59
ouais lol comme le gars qui ne savait pas a quoi ressemblait un point de sauvegarde je trouve ca assez fort
Hellmaster
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:36:12
Peace J´ai déjà obtenu un débannissement d´un autre pseudo ( Et oui, jamais de bol, je passe sur toutes les bourdes monumentales des admins )
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:36:24
C´était une erreur, pas une idiotie. Nuance.
dark_slayer
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:37:09
Et moi? http://www.Soutenez-Donolink.com aidez moi explique leurs toi Hell
Hellmaster
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:39:01
Dono à été banni pour un " pseudo-flood" datant de 2003. Dans ses premiers jours de forums, tout le monde à fait ça, et ça, les admins ne veulent pas le comprendre et bannissent les personnes qui font une faute et ce il y´a plus de 2 ans.
dark_slayer
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:40:12
C´est malheureux cette histoire ^^
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:42:23
n´est ce pas
dark_slayer
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:42:45
Mdr ^^
orbital999
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:43:07
versont une larme pour Dark
dark_slayer
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:43:41
Quel générosité!
Hellmaster
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:44:01
J´en verse deux ^^
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:44:20
c´est deja ça
Chaos_Clad
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:44:42
Je me rappelle d´un gars qui s´est fait bannir deux ans après avoir dit une insulte parce qu´un mec qui ne l´aimait pas avait cherché un truc pour le faire bannir
Hellmaster
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:45:21
Chaos Ca ce sont les delateurs de JV -_- Je dois en avoir une dizaine contre moi. La raison ? Pare que j´ai beaucoup de message à mon actif, rien de plus . ..