content pour lui
ba c´est cool ca ! !!
Ouais n´empêche que vous m´avez insulté de grand gourou et que vous menaciez de me tuer
Hell débanni: c´est la bonne nouvelle de la semaine
MOI jamais
Et la mauvaise.....c´est qu´on doit pas tuer chaos clad...eu non la bonne nouvelle aussi c´est qu´on peut laisse chaos clad en vie....
come hell est revenu on s´excuse et on te pardonne
ouè.....(mais non....je voulais le tuer.....(oops j´ai pensé unpeu fort....)) on te pardonne....
Bon je trace a ce soir
je vais initier junior a mes gros doigt
ba bonne iniation.....(si tu veux le tuer....j´ai tout un armement che zmoi.....)
g un disque de lorie si tu veut torturer un peu
:rire
ma soeur a le DVD de lorie. je te raconte pas l´horreur.
vive hellmaster ! !!!
orbital999 Posté le 21 avril 2005 à 17:42:45ma soeur a le DVD de lorie. je te raconte pas l´horreur.
abbrège tes souffrances,donne toi la mort