A sale, ta eter banni . .. Jcomprend que sa te face vrement ch*** parsque de une, ton pseudo etait connu de tous et pis comme le mien il est assez vieu, enfin moi j´ai les 10s mais quand meme. T´avais aussi beaucoup de post a ton actif... Enfin bref je te soutien à 100% et si il ont un minimum de cervelle, ils veront bien que sa ne peut etre toi qui à écris ce topic et ces message. Donc j´espere que tu va vite le retrouver
Sinon ben bonjours à ts
A par Hell vous devez pas me conetre, normal, sa fait tres longmtemps que je ne suis plus actif sur se forum, je passe de temps en temps, histoire si les vétéran veille toujours au bon fonctionnement de se magnifique forum dédié à ce magnifique jeu qui est Final Fantasy VII. Donc je souhete que la mauvaise aventure que vie actuellement Hell ne vous arrive pas et puis voila quoi
Ps: Cthulhu Dawn, ton pseudo c´est Cthulhu Dawn de Cradle Of Filth ?