Lol javais meme pas capter que c´etait une personne diferante lol
Le pouvoir du chaos.
Hum sinon, hell, j´ai un exelent souvenire d " Fic Terra Conerries Oo" lol, ta pas fait de suite ou un truc similaire ? parsque sa dechirer tout
Disons que j´ai changé d´humour.
C´est plus de l´humoure de gamins ? parsque sa me faisait bien triper xD
Si t´as aimé les Terras Conneries tu peux lire Superbanane
nan il est devenu serieux
:caleçon:
C´est bon, un seul " up" suffit.
Vi ^^ apres sa s´apelle le flood ^^
c´est vrai je tien a m´excuser
quel manque de culture ne pas savoir sa nan je dec
Je t´escuse, jeune presomptueus xD nan je rigole, ya pas de mal ^^
avec tous sa ont oublit de soutenir Hell
Lol zete un fan club ou quoi lol