zell Oui
On m´a offert les trois premiers tômes ! !J´aimerais savoir si quelqu´un les a lus et dire si c´est bien ?
j´ai la collection est je peut te dire que c´est super bien moi j´ai adoré
Zell-2 Posté le 20 avril 2005 à 20:15:28" tant de element-W AU Bone village au CD3"Mdr t´as bu combien de verres avec de la sortir celle là?
beuh hé? bah je dis ca paske chui trop content JE L´AI TROUVE LA
bon moi j´y vais a demain
Cool
Fragger, oui j´aime bien cette serie.(J´ai les quatorze premiers tomes)
Ah oki
J´ai une idée! Fesons la greve de la fin pour la libération du pseudo D´hell! ^^
Tant que le pseudo d´Hell ne serat pas rendu, Zell ferat une greve de post
non ce n´est pas une fille hell
Fragger Ouaip, moi j´te considère comme un ancien, mais c´est personnel
Ryle Excellente idée!
Kenshin le Vagabond, j´ai jusqu´au vingt-deuxième tome et cette série ne s´essouffle pas, paradoxalement.
J´ai toujour des bonne idées
et pourquoi faut faire une liberation d´elle? je prefererais liberer hell
Oui j´ai vu qu´il y´en avait 28 O_Opour 8 € le manga ! !
Mwarf, cher donné le bouquin, Fragger, c´est 6€80 le manga dans ma librairie de mangas
Allez à la fnac et lisez les, ça coute moins chere, et c´est la plus grande bibliotheque de manga que je n´ai jamais vu
Il n´y a aucun manga qui surpasse GTO
Ouais, la FNAC, pourquoi pas, la plus proche de chez moi est à Bordeaux, c´est à dire 100 kilomètres
Je voulais dire 6€80 le Kenshin.