CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy VII - 500 points -

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:39:19

Bonsoir chers forumeurs! :-)
Nous voici donc sur le topic qui désignera peut-être LE meilleur joueur de Final Fantasy VII( ou plutôt, celui qui a le plus de connaissance dessus ) . En quoi cela consiste-t-il ? Et bien, c´est tout simple, vous vous inscrivez, vous donner votre adresse E-mail et je vous envoie un questionnaire de 500 questions portant uniquement sur FF7.
Certains me diront " 500 questions, c´es ttrop long! " , et bien non, pas tant que ça. Surtout que je laisse deux semaines de délais. Les 100 premières questions seront plutôts simple, ensuite, la difficulté commencera à varrier jusqu´à en devenir extrèmement importante à partir des dernières questions.
Je rappel que lorsque vous vous inscrivez, il faut savoir si vous aurez suffisament de temps ou pas pour remplir le questionnaire.
La note final sera bien évidemment sur 500.

Ayant déjà préparé plus de la moitié des questions, vous pourrez vous inscrire sans crainte, le ´tournoi´ aura bien lieu!

Pour plus d´information :d)
Hellmaster_92@Hotmail.com

:-) Hellmaster :-)

tyrion
tyrion
Niveau 10
04 avril 2005 à 07:39:34

tss tss tss hell :)
m´enfin . .. faut que j´essaie ^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 avril 2005 à 07:43:16

Bah, si c´est pour m´taper la dernière place... j´essaie :-)
nanaki_thomas@hotmail.com

Parkko
Parkko
Niveau 37
04 avril 2005 à 08:14:04

Ca ressemble beaucoup au " Grand Concours Final Fantasy" de Monarch ça :p)

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
04 avril 2005 à 11:18:38

J´en connais un qui aura 500 points ! => HEllMaster82 ! !!! ; -)

Parkko
Parkko
Niveau 37
04 avril 2005 à 11:20:52

Peut être le 92 plutôt, non ?

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
04 avril 2005 à 11:22:24

Hell ! ! Je veux participer stp ! !!!!!!!
:d) aeris41@msn.com :g)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:17:06

je veux essayer ! ! ^^ dudus@hotmail.fr

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:18:27

Je participe évidemment^^

gregory153@hotmail.com

cladbarret666
cladbarret666
Niveau 7
04 avril 2005 à 12:45:48

wesman62@hotmail.com

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 avril 2005 à 12:53:17

aller j´essaye, mais je promet rien^^
( hellmaster je t´ai sur msn donc pas besoin de mettre mon adresse ici non?)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:54:41

Pour une fois qu´il n´y a pas besoin de MSN pour faire un jeu, je suis partant ^_^

fremen@planet-shitfliez.org

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:56:46

Je participe :-)
:d) mat3801@hotmail.com
Une petite question comme ça, les questions sont toute posé en meme temps ou pas? :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
04 avril 2005 à 13:09:49

Je m´inscris

cait_sith_le_retour_de_parkko@hotmail.com

flipmode
flipmode
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:15:30

J´repond présent pour ton Jeu :-d

92carat@voila.fr

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:53:41

pareil :-)

julask8@hotmail.com

ffman22
ffman22
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:57:21

ffman22@hotmail.com :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:32:28

Zell2@hotmail.com

stevenmaster
stevenmaster
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:44:28

zell2 t jamais sur msn!

I-LOVE-AERIS
I-LOVE-AERIS
Niveau 5
04 avril 2005 à 18:46:02

Il a du te bloquer alors :)

La vidéo du moment