Bonsoir chers forumeurs! 
Nous voici donc sur le topic qui désignera peut-être LE meilleur joueur de Final Fantasy VII( ou plutôt, celui qui a le plus de connaissance dessus ) . En quoi cela consiste-t-il ? Et bien, c´est tout simple, vous vous inscrivez, vous donner votre adresse E-mail et je vous envoie un questionnaire de 500 questions portant uniquement sur FF7.
Certains me diront " 500 questions, c´es ttrop long! " , et bien non, pas tant que ça. Surtout que je laisse deux semaines de délais. Les 100 premières questions seront plutôts simple, ensuite, la difficulté commencera à varrier jusqu´à en devenir extrèmement importante à partir des dernières questions.
Je rappel que lorsque vous vous inscrivez, il faut savoir si vous aurez suffisament de temps ou pas pour remplir le questionnaire.
La note final sera bien évidemment sur 500.
Ayant déjà préparé plus de la moitié des questions, vous pourrez vous inscrire sans crainte, le ´tournoi´ aura bien lieu!
Pour plus d´information 
Hellmaster_92@Hotmail.com
Hellmaster 