Hum.... Y´aurais pas moyen que tu me passe les questions déja faites ? Mon adresse c´est benjaminachouche@hotmail.fr
Hellmaster_92
Niveau 14
06 janvier 2008 à 15:33:55
J´ai un peu réinstallé windows une dizaine de fois depuis, donc je sais pas trop où elles sont si tu vois ce que j´veux dire.
Fremen Ouais, avec Monarch on avait fait le compte y´avait plus de 120.000 questions à corriger. ^^
samourai23
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:15:10
Dommage...
FWS
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:09:59
Je cherchais ce topic pour voir si j'avais loupé quelque chose et que je n'avais pas reçu le questionnaire. Bon alors finalement le sujet clos il n'y aura jamais de questionnaire