Oui oui je participe à mon propre jeu, je suis même assuré d´avoir les 500 points! -_-
Tyriounet@hotmail.com -> Tyrion
Nanaki_Thomas@hotmail.com -> Nanaki7
Aeris41@msn.com -> Aeris41
Dudus@hotmail.fr -> Djidane97
Gregory153@hotmail.com -> FFfanatic
Wesman62@hotmail.com -> CladBarret666
Kev0@hotmail.com -> Kev0
fremen@planet-shitfliez.org -> Fremen
Mat3801@hotmail.com -> Ryle
Cait_Sith_Le_Retour_De_parkko@Hotmail.com -> Parkko
92carat@voila.fr -> Flipmode
julask8@hotmail.com -> Julask8@hotmail.com
ffman22@hotmail.com -> FFman22
Zell2@hotmail.com -> Zell-2
remysansky@hotmail.com -> Q-po
SSBMASTER90@aol.com -> SSBMMASTER
toki-chan@hotmail.fr -> Aeris-Sama
Acro_de_FF7@hotmail.com -> Acro-De-FF7
nguyenjeremy@hotmail.com -> Rigante_amario
FWSmail35@aol.com -> FWS
Julio57@free.fr -> Oni-Kage
Vous êtes donc pour l´instant 22 inscrits, je rappel que dans une semaine les inscriptions seront finies.
( petit calculs : 22 X 500 = 10 100, 10 100 questions à corriger, l´horreur t_t, vive les vacances )