CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy VII - 500 points -

Q-po
Q-po
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:50:17

Tiens, pourquoi pas. Mais bon, ma connaissance de Final Fantasy VII est franchement rouillée.

SSBMMASTER
SSBMMASTER
Niveau 7
04 avril 2005 à 19:31:09

Un defi?Je ne peux pas refuser!
SSBMASTER90@aol.com

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:39:10

bah allons-y essayons...

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:45:40

c quoi comme tournoi ?

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:46:18

Lis l´intitulé Noni :-)))

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:47:11

ah ouais , ok j essaye aussi ( quoique je suis un peu rouillé depuis que acro est parti ^^)

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
04 avril 2005 à 20:13:49

Profitons-en pour poster ! Je m´inscris bien évidemment, hell m´en avait parler ! Acro_de_FF7@hotmail.com

Que le meilleur gagne ! ( moi donc :p )

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:15:39

cool , mais tu vas gagner lol , c sur ^^

, mais ce qu on devrait faire , c une conversation a plusieurs , et faire un quizz , ce serait 15X plus rapide pour repondre ! !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:17:52

Et 100 fois plus le bordel :p

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:20:03

lol c clair , a 20 , ce serait la guerre

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:02:10

bon ba je vais y participer....je devrais surement être dans les 10 derniers....

nguyenjeremy@hotmail.com

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:50:40

Ok vos inscriptions sont donc prises en compte ( là j´ai pas trop le temps de faire un bilan voyez-vous :s ) , en tout cas, merci de vous être inscrits ! ^^

Kev :d) Oui oui t´inquiète pas, j´ai ton adresse ça me suffit ! :p)
Acro :d) Oui c´est bien celui-là dont je t´ai parlé, pareil pour Kev! ^^

FWS
FWS
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:23:41

Salut !
Je ne passe pas souvent, mais j´ai cliqué sur le topic après m´être demandé ce que voulait dire le titre ^^
Du coup, ça me tente de participer :ok:

Clique sur mon pseudo pour mon l´adresse e-mail.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:28:33

Ryle87 Posté le 04 avril 2005 à 12:56:46
Je participe
mat3801@hotmail.com
Une petite question comme ça, les questions sont toute posé en meme temps ou pas?

Oui ^^ Et c´est par mail.

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:39:07

euuhh , tu participe a ton propre jeu ? ? :question:

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:39:50

ah non rien ! ! lol , j me suis planté :sarcastic:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:45:41

Oui oui je participe à mon propre jeu, je suis même assuré d´avoir les 500 points! -_-

Tyriounet@hotmail.com -> Tyrion
Nanaki_Thomas@hotmail.com -> Nanaki7
Aeris41@msn.com -> Aeris41
Dudus@hotmail.fr -> Djidane97
Gregory153@hotmail.com -> FFfanatic
Wesman62@hotmail.com -> CladBarret666
Kev0@hotmail.com -> Kev0
fremen@planet-shitfliez.org -> Fremen
Mat3801@hotmail.com -> Ryle
Cait_Sith_Le_Retour_De_parkko@Hotmail.com -> Parkko
92carat@voila.fr -> Flipmode
julask8@hotmail.com -> Julask8@hotmail.com
ffman22@hotmail.com -> FFman22
Zell2@hotmail.com -> Zell-2
remysansky@hotmail.com -> Q-po
SSBMASTER90@aol.com -> SSBMMASTER
toki-chan@hotmail.fr -> Aeris-Sama
Acro_de_FF7@hotmail.com -> Acro-De-FF7
nguyenjeremy@hotmail.com -> Rigante_amario
FWSmail35@aol.com -> FWS
Julio57@free.fr -> Oni-Kage

Vous êtes donc pour l´instant 22 inscrits, je rappel que dans une semaine les inscriptions seront finies.
( petit calculs : 22 X 500 = 10 100, 10 100 questions à corriger, l´horreur t_t, vive les vacances )

rowley769
rowley769
Niveau 7
05 avril 2005 à 12:54:05

je m´inscrit
nightmare769@hotmail.com

tseng
tseng
Niveau 8
05 avril 2005 à 13:48:03

suivons le mouvement^^

:d) evil_budy@hotmail.com :g)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:13:54

J´m´inscris! Tu n´allais pas m´oublier, Hell :-d

La vidéo du moment