je m´inscrit(si c´est encore possible) feukaton@aol.com
le-peace-maker
Niveau 9
21 avril 2005 à 19:27:39
d´accord avec ou sans mayonnaise?
orbital999
Niveau 9
21 avril 2005 à 19:28:29
avec de la moutarde si t´as
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:28:49
orbital999 ta enfin reussi a avoir internet
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:29:20
MSN dsl
le-peace-maker
Niveau 9
21 avril 2005 à 19:29:27
oui trop content mais ca vous ferra quand meme 27,95
le-peace-maker
Niveau 9
21 avril 2005 à 19:29:58
hein? et comment tu le sais vu qu´il a mis son adresse AOL ?
orbital999
Niveau 9
21 avril 2005 à 19:31:04
je t´excuse Dawn. non j´ai pas encore msn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:31:14
a ouai merde j´avais pas fait gaffe a moi
le-peace-maker
Niveau 9
21 avril 2005 à 19:31:42
oui honte a toi PENDEZ LE ^^
orbital999
Niveau 9
21 avril 2005 à 19:33:11
A MORT!!!!
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:34:43
quel barbarie
le-peace-maker
Niveau 9
21 avril 2005 à 19:34:57
bah ca resume a peu pres ce que je voulais faire : alors pour commence : ecartelement ou decapitation? decapitation? ok ensuite lechage de pied par bouc ou pendage ? pendage? ok ca vous ferra 56,55
orbital999
Niveau 9
21 avril 2005 à 19:35:57
qu´on le brule sur un buchet
le-peace-maker
Niveau 9
21 avril 2005 à 19:36:42
desolé g plus qu´une buchette et une branche on peut essayer mais y faudra un soufflet
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:36:52
orbital999
Niveau 9
21 avril 2005 à 19:37:42
on peut le fusillet
le-peace-maker
Niveau 9
21 avril 2005 à 19:38:59
ben plus de poudre et le canon est emoussé mais on peut essayer avec *ouvre le tiroir a torture* hmmmm a coup de cuillière?
le-peace-maker
Niveau 9
21 avril 2005 à 19:39:55
ou bien on lui bouche le nez et il meurt d´intox
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:40:06
c´est bien triste de rencontrer des gens aussi peu evoluer