CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy VII - 500 points -

-masterkilik-
-masterkilik-
Niveau 6
11 avril 2005 à 13:19:15

zedmasterkilik@hotmail.com

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
11 avril 2005 à 14:16:15

kevindubuisson@hotmail.com

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:38:24

Bon allez, j´essaye aussi mes amis :)

:d) Psychoboeuf92@hotmail.com

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:46:12

Tyriounet@hotmail.com -> Tyrion
Nanaki_Thomas@hotmail.com -> Nanaki7
Aeris41@msn.com -> Aeris41
Dudus@hotmail.fr -> Djidane97
Gregory153@hotmail.com -> FFfanatic
Wesman62@hotmail.com -> CladBarret666
Kev0@hotmail.com -> Kev0
fremen@planet-shitfliez.org -> Fremen
Mat3801@hotmail.com -> Ryle
Cait_Sith_Le_Retour_De_parkko@Hotmail.com -> Parkko
92carat@voila.fr -> Flipmode
julask8@hotmail.com -> Wings_of_FF
ffman22@hotmail.com -> FFman22
Zell2@hotmail.com -> Zell-2
remysansky@hotmail.com -> Q-po
SSBMASTER90@aol.com -> SSBMMASTER
toki-chan@hotmail.fr -> Aeris-Sama
Acro_de_FF7@hotmail.com -> Acro-De-FF7
nguyenjeremy@hotmail.com -> Rigante_amario
FWSmail35@aol.com -> FWS
Julio57@free.fr -> Oni-Kage
nightmare769@hotmail.com -> Rowley769
evil_budy@hotmail.com -> Tseng
TheBigmonarch@hotmail.com
ohoboe@msn.com -> Titouf
fabou78570@hotmail.com -> Nasri78
pyrokid69@hotmail.com -> Pyrokid
central_knuckles@hotmail.com -> Knuckles-BOSS
perfectkeeper@msn.com -> Perfect Keeper
sephiroth61@hotmail.com -> Vince4x4
bidubida@clumsy-game.fr.st -> Bidubida
Rodrigo_47@hotmail.fr -> Diablo157
goldenant46@hotmail.com -> Roti4
audricklecastor@hotmail.com -> Deadman
FRAGGER147@hotmail.com -> Fragger147
aurasmash2000@hotmail.com -> Aurasmash
Furicle@caramail.com -> DarkHeart
et-lointier@voila.fr -> Dante72
maxzarbi22@hotmail.fr -> Slippy58
zedmasterkilik@hotmail.com -> -masterkilik-
kevindubuisson@hotmail.com -> kid-padl
Psychoboeuf92@hotmail.com -> Silverdragoon92

21 000 questions à coirrger ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:48:28

hell d) bah c´est toi qui a proposé aussi^^Viens donc pas te plaindre et bosse fainéant :rire:

flipmode
flipmode
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:55:05

Les résultats dans 5 mois :-d

dante72
dante72
Niveau 9
12 avril 2005 à 15:16:56

fffanatic arrete ça ! !
Tu serais à sa place tu ferais moins ton malin!!!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:23:39

dante :d) Mais je ne suis pas à sa place donc il assume et se demmerde^^ Non sérieusement, hellounet commence à me connaitre il doit savoir que j´aime bien le chambrer ( enfin j´espère^^)

flipmode
flipmode
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:33:54

Dante72 :d) Pourquoi t´as l´air si aggréssif comme ça? Dans le message de fffanatic, il y a plusieurs marques amicales, comme les " ^^" et le smiley qui rie. Sa remarque était amicale et je suis sur que Hellmaster l´a comprit, mais toi non. :) ^^ C´est pas grave.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:42:24

flip :d) c´est pas grave il ya l´air qu´il n´est pas là depuis longtemps donc il ne peut peut-être pas savoir ce que je voulais vraiment dire. Ca me dérange pas qu´il me gueule dessus, je lui explique et c´est tout

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:46:15

moa ossi titi_jesse@hotmail.fr
:-p

dante72
dante72
Niveau 9
12 avril 2005 à 15:49:24

OUAI ESCUSE-ME :snif:
c´est vrai que je n´suis là que depuis 2 jours et
je ne vous connais pas vraiment.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:53:43

dante :d) pas grave, ca passera pour cette fois, la prochaine je t´écartèle^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:04:29

Ha! Sacré fffanatic, la bontée de perdra^^ :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:32:11

Qu´il passe au bûcher. :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:35:59

Puis à la moulinette :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:41:53

Après, on vendra ce qu´il reste au marché du coin. :p)

flipmode
flipmode
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:44:09

Par l´intermediaire du Boucher alors! Tu sais celui qui fais du chorizo pour 1€50 :p) ^^

gamlas
gamlas
Niveau 5
12 avril 2005 à 20:18:11

c pas trop tard? moi jve bien essayé!
"  virtualjedi@voila.fr"

linkwarrior
linkwarrior
Niveau 3
13 avril 2005 à 10:40:35

mymoonlight4ever@hotmail.com

j´espere que c pas trop tard non plus!!!

La vidéo du moment