Je serai aidé par quelques personnes pour la correction.
rigante_amario
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:31:21
ba moi je pourrais me porter volontaire pour la corrction si tu veux.....je fais le quizz...je te l´envoie...et tu me passes le corriger.....
Hellmaster92
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:04:36
De toute façon, je cherche des personnes que je connais depuis longtemps alors . .. Ceux qui m´aideront à corriger ne corrigeront pas leur copie en tout cas.
Djidane97
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:17:13
d´acor..ba pour moua c´est loupé
le-peace-maker
Niveau 9
18 avril 2005 à 15:19:53
bah moi tu ne me connais pas depuis longtemps mais la je me refais FF7 en faisant toutes les quetes et la je pense que ma " culture" FF7ienne va me revenir
Hellmaster92
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:32:27
Oui, j´en doute pas... C´est juste que je vais être aidé par une ou deux personnes que je connais depuis mon arrivée sur ce forum... Même si je vous connais un peu, voyez-vous, comment dire, je n´ai pas encore assez confiance quoi xD