Svp si vous pouvez inscriver moi... sa fait que 500 question de plus !
Yoshi_Blue24@hotmail.com
merci d´avance... ps . . je vous pas tous.. LOL
z-nes
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:13:11
gitan2@hotmail.fr
Titouf-
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:28:39
Pour simple question: ça se passe quand, et on aura combien de temps?
Hellmaster92
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:11:30
Ca se passera quand j´aurai finis les questions. Et vous aure deux à trois semaines.
Titouf-
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:21:55
Ah d´accord,
VV-des-turk
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:22:22
lol
FWS
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:52:44
Combien de questions de faites pour l´instant ?
Hellmaster92
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:50:39
Euh pour l´instant, malgré les nombreux problèmes que j´ai eu, j´ai presque atteint les 400 questions. ( Genre 390 ^^ ) Avec le pont, je devrais finir bientôt :p
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:52:00
Aaaaah, et pas de mensonges, hein? :p
FWS
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:53:04
_betterav
Niveau 8
07 mai 2005 à 15:01:22
marrant...je participe.
Galcian13
Niveau 7
08 mai 2005 à 15:05:26
Moi aussi je participe jonathang@tiscali.fr
Titouf-
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:53:14
pour les interessé
mimouna
Niveau 2
10 mai 2005 à 12:17:14
slt tu pe m´envoyé le test stp arabe_de_57@msn.com
Titouf-
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:37:19
Hey! Salut le mosellans!
TorgullLeVrai
Niveau 6
10 mai 2005 à 12:51:53
M´intéresse aussi le quiz : TorgullLeVrai@hotmail.com
kuja_le_rebelle
Niveau 11
10 mai 2005 à 17:36:41
J´aimerais bien m´inscrire aussi s´il vous plait ^^
nicolas.dinquel@wanadoo.fr
azertym1
Niveau 4
10 mai 2005 à 19:28:33
Just for fun
guismo_63@msn.com
Nasri78
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:18:38
je voulais savoir ou en est le quizz si ca ne te dérange pas hell? merci
Hellmaster92
Niveau 10
12 mai 2005 à 01:08:41
Ca avance, ça avance. Je ne dirai pas combien de questions j´ai fait, histoire de pas me ramasser la honte. ( euh . .. ) Sachez juste que mes heures sur le PC sont actuellement très limitées.