Momo Je ne pensais absolument pas à toi, t´inquiète pas !
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:36:54
Bah, je vais faire le forumeur-balai, en tout cas
Titouf-
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:37:35
Je m´inscris, sans hésitations
ohoboe@msn.com
Hellmaster92
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:38:18
Momo Tu serviras à nettoyer la dernière place, hein ?
Titouf Merci, c´est prit en compte!
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:39:06
Hell T´as tout compris, Hell
Hellmaster92
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:43:46
C´est tout à fait normal!
Nasri78
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:54:05
je tente!!! fabou78570@hotmail.com
pyrokid
Niveau 8
05 avril 2005 à 22:43:31
Je m´inscrit! pyrokid69@hotmail.com
Neobey
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:33:41
Oui...tu reçoit le questionnaire ET un bon gros virus
ONI-kage57
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:42:29
et tu crois que y en a pas dans les autres email que tu recoit ? ?
Hellmaster92
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:26:17
Neobey Tu crois franchement que je vais envoyé des virus avec mon adresse Club-Internet ? Idiot va . ..
dark-flip
Niveau 4
06 avril 2005 à 14:22:34
En plus si t´as un antivirus à jour, ainsi qu´un parefeu bien paramétré, tu as peu de chance d´avoir des virus. Mais bon tout dépend de ton utilisation d´internet.
Knuckles-BOSS
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:29:31
Bon , je sait pas si c´est trop tard mais central_knuckles@hotmail.com
Nasri78
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:10:33
c´est quand hell que l´on recoit les questions??? je suis impatient de commencer pour tester mes connaissances!!!
Hellmaster92
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:32:42
Knuckles Tu es dans les temps, c´est bon!
Nasri quand j´aurai fini les questions ^^ J´en ferai la majore partie ce week end, devrait avoir fini la semaine prochaine.
Nasri78
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:37:46
ok merci! ba bon week end! lol
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 avril 2005 à 23:41:20
oh yeah pourquoi pas! I play aussi
perfectkeeper@msn.com
Vince4x4
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:05:54
sephiroth61@hotmail.com tu l´as déjà... Je vais me ramasser comme d´hab ^^
Vince4x4
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:07:20
Tu vas faire les résultats en 100% ? ^^
bidubida
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:29:23
Une défaite certaine, des faibles chances de succès. Mais qu´attendons-nous ?