bah merci quoi on est pas tous des ordures tricheurs
Hellmaster
Niveau 9
18 avril 2005 à 15:57:36
J´ai jamais dit ça... J´ai juste dit que je vous connais pas encore assez pour vous faire confiance.
aragorn1987
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:03:34
Petite info Les questions avancent rapidement en ce moment!
le-peace-maker
Niveau 9
18 avril 2005 à 16:04:31
content pour toi
aragorn1987
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:05:59
C´était pour répondre à ceux qui demandent quand le tournoi va commencer...
le-peace-maker
Niveau 9
18 avril 2005 à 16:06:53
enfin bon si je proposais mon aide ct pour t´éviter du boulot après si ca t´amuse libre a toi
aragorn1987
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:08:25
J´ai bien compris ça! Et je t´en remerci ^^ Mais tu vois, je prends que ceux que je connais vraiment. ( Comme Momo, depuis plus d´un an et demi ) Je suis vraiment désolé, ne le prends pas mal, je ne refuse pas ton aide méchamment ^^
le-peace-maker
Niveau 9
18 avril 2005 à 16:09:52
ouais ouais c ca j´en prend note tkt pas
mouais bon ca va je suis pas rancunier
Hellmaster
Niveau 9
20 avril 2005 à 16:25:52
Etant banni pour une des raisons les plus idiotes, j´annonce la fin du topic. Le tournoi se termine donc sans même avoir commencé, libre à celui qui veux le reprendre.
le-peace-maker
Niveau 9
20 avril 2005 à 17:20:31
HEIN ? !?! Mais qu´est-ce qui c´est passé?
dragon_blade2
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:24:49
Moi je veux bien reprendre Hell
dragon_blade2
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:25:23
si tu m´envoi le questionnaire , je le transmetrai
Hellmaster
Niveau 9
20 avril 2005 à 17:47:57
Si je récupère Hellmaster92, je reprendrai peut-être le sujet, à voir... Dragon Impossible, je n´ai fait que 250 questions, et je n´ai même pas fait les réponses.