bon vous me connaissez! je m´inscrit! mais le blème, c´est que je suis chez mon pere uniquement 2 jours sur 15! et oui c pas marrant!
enfin bon envoie moi le questionnaire que je remplirait! ensuite je te dirait en combien de temps je l´ai remplit! (yaura pas de magouille t´inquiete pas) mais je crois qu´il vaut mieux que je ne participe pas au concours et que je fasse juste le questionnaire pour le sport! (yaurait pas asser de chances pour les autres
)