CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy VII - 500 points -

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:47:41

bon, je m´inscris :oui:
:d) Gwendal.moisan@laposte.net : c mon MSN, je vs jure :ok:

Bahamut-matrix
Bahamut-matrix
Niveau 4
29 juillet 2005 à 17:45:07

Je veux bien essayer: fabienmatrix@wanadoo.fr

FWS
FWS
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:37:06

mgskiller :d) Hum, peut être que hellmaster aura fini pour noël :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2005 à 13:37:41

ya cb de question de faite pour le moment ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:38:11

Je vous le donnerai en Août prochain en guise de cadeau de noël.

:dehors:

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:39:18

cheesam3@hotmail.com

kill-shen
kill-shen
Niveau 5
30 juillet 2005 à 13:45:41

Dommage que tu le fasses plus ca
j´aurais bien voulu voir mon " QI FF VII"

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:47:40

Qui a dit que je ne le faisais plus ?

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:53:05

moi aussi j´aimerais bien mesurer l´étendue de ma connaissance sur ff7 alors si c´est encore possible:
smile08@hotmail.fr

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
30 juillet 2005 à 13:53:52

HellMaster92 :d) tu peut m´envoyer ton questionnaire ssssssssvvvvvvppppppp

Kutz
Kutz
Niveau 5
30 juillet 2005 à 22:38:48

moi aussi je voudrais avoir ce questionnaire si c possible
thekutz@hotmail.com :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:41:39

il existe toujours ce topic ? :rire:

nan je rigole hell :ok:
mais si tu veux de l´aide pour les questions tu le dis :p) je re commence FFVII au mois d´aout :-)

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:50:56

Surtout te presse pas Hell, on a l´habitude avec toi ( ptetre que t´es aux chiottes en train de... enfin bon tu sais bien, a cause du pastis :ok: )

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:53:37

Aeris41 Posté le 30 juillet 2005 à 22:50:56

Surtout te presse pas Hell, on a l´habitude avec toi ( ptetre que t´es aux chiottes en train de...

quand j´ai lu ca j´ai eu une pensé obsene :sarcastic: :rire:

enfin bon tu sais bien, a cause du pastis

après j´ai eu une autre pensé et j´ai tout compris mdr :rire:

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:57:55

:rire: Ouais, c´est une vieille affaire entre Hell et moi sur laquelle on est toujours pas arrivés à se mettre d´accord ( mais c´est moi qui ai raison ! )

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:01:31

raison sur quoi ?
qu´il pisse dans les chiotte ou qu´il se . .... dans les toilettes ? :sarcastic: :rire:

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:05:40

En fait, lors d´une soirée sur le topic blabla, Fffanatic a mit du laxatif dans le pastis... hanjy et hell en ont bu ( moi pas). et j´me suis retrouvée je sais pas comment dans les chiottes avec eux...
voilà :-d Hell prétend que c´était moi qui avait bu le pastis...

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:08:11

mdr :rire: oki :-d

  • regarde si il y a des bouteilles autour de lui...* :sarcatsic:
Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:24:02

Aeris, espèce de cochonne, ne ment pas sur ton sort, c´était toi qu´on entendait le plus. T_T ( Et qu´on sentait le plus )

T´en a foutu d´partout Oo Les femmes de ménages ont du prendre des gants pour déboucher les chiottes, alors arrête de nous accuser. :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:26:46

c´ets gore -_-

La vidéo du moment