Toi, tu es québécooooaseuh ^^ ( Vive le Québec libreuh!)
Bon, malgré tes excuses, j´ai eu du mal à déchiffrer, mais j´y suis parvenue quand même.
A une époque, ton topic marchait très bien, je m´en rappelle, mais aujourd´hui il n´y avait que toi ou presque qui le remontait. De plus, je ne te voyais pas vraiment sur d´autres sujets ou très rarement. C´est normal que, dans un sens, Thomas ait cru que tu voulais faire que du boost de messages.
Je crois que Kev0 t´a donné de bonnes solutions pour aller ´chatter´ comme bon te semble où toute la liberté est là.
Un forum envahi de petits cons? Euh, boarf, moi ça ne m´intèresse pas de voir des tas de sujet ´J´ai des images à poil de Tifa´ ou encore ´T´es une salle conne ( veuillez insérer le pseudo ici) je vais te hacker´. Bon d´accord, ça ressemble pas tout à fait à ça, mais j´avais pas le goût d´écrire en SMS. Sinon, comme ton topic était un topic de blabla, tu peux toujours aller sur le topic officile prévu à cet effet.
Bref, voilà, je crois que j´ai tout dis. De toute façon... Pour la suppression d´un topic on ne devrait pas en faire tout un plat.