CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La parkko s'en est trop!

Q-po
Q-po
Niveau 10
13 février 2005 à 20:07:25

" c pas de sa fote si elle fé des fotes d´orthografe"

Ah bon, c´est de la faute de qui, alors ? L´école est une instituation gratuite et obligatoire, me semble-t´il.

jean__roucas
jean__roucas
Niveau 3
13 février 2005 à 20:31:15

parkko , tu es digne d´être mon sucesseur ! :)

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
14 février 2005 à 20:01:37

Ben voyons Q-po ! ! c´est pas tlm qui est pros en francais ! tu ne va quand même pas me blamer juste parce que j´exel pas en une matiere !

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
14 février 2005 à 20:03:33

Parkko Posté le 12 février 2005 à 18:01:34
D´après toi Aeris, quel est le rôle du modérateur, sinon éviter la proliferation de ce genre de topics de boost comme le tiens ?

bon c vrai parkko je ne devrais peut être pas le booster comme ca mais si tu veux tu pourrais mettre je sais pas moi une limite de remonter les topics 1 fois par semaine. Dit moi qu´esse qui serait problematique la dedans?

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
14 février 2005 à 20:08:56

Mais voyons! esse que vous vous rendez compte de ce que vous dites ! Je fait partie de se forum depuis 3 ans et lorsque qu´il a été le plus actif c lorsqu´on pouvait parler et faire conaissance avec n´importe qui oki je comprend que le sujet de converse de cul ca ca se fait sur un chat , mais dites moi apart de cela, parler de tout et de rien , dite moi ce qui a de mal?Et les languages en sms je ne sais même pas de quoi vous voulez parler j´ai tjrs parler comme ca et c la premiere fois que quelqu´un vien ce pleindre alors svp expliquez moi .

ps: pas de bitcherie... on dirait que ca s´en vien sur ce plan en toucas

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
14 février 2005 à 20:11:36

Tu sais ta le droit de parler de tous et de rien mais pas nimporte comment il ya 1 ou 2 sujet exprés pas la peine d´un crée d´autre :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
14 février 2005 à 20:13:11

J´ai pas envie d´argumenter car ça me casse un peu les bouliches, mais j´suis d´accord avec Aeris1.

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 février 2005 à 20:13:40

" Jean__Roucas
Posté le 13 février 2005 à 20:31:15
parkko , tu es digne d´être mon sucesseur ! "

:d) No comment Boss ^^

Aeris 1 :d) Un topic de boost c´est contraire à la charte et contraire normallement à la définition qu´un forumeur se fait d´un bon forum.

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
14 février 2005 à 20:15:05

Merci flip, mais je sais que j,aurais du le dire dès le début mais c surtout un sujet que je voulais discuté avec parkko, c´est sur que vous avez le droit de dire votre opinion mais si il est deja dit ou ne sert a rien ou fait juste chier ben ca avance pas trop.. Mais serieu :P merci quand même

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
14 février 2005 à 20:15:34

Aporte moi donc cette définition

flipmode
flipmode
Niveau 10
14 février 2005 à 20:17:51

Bah le problème c´est que si chacun sors ses arguments, ce qui est très bien, ce topic va se transformer en debat sans fin. Et des debats sans bouts, il y en a dejà sur le forum, et pas qu´un peu. C´est pour ça que je n´argumente pas, mais je suis d´accord sur le fond de ton sujet;

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
14 février 2005 à 20:18:40

Embrassez vous mes frères, mes soeurs, que les fautes soient pardonnées.

flipmode
flipmode
Niveau 10
14 février 2005 à 20:19:12

Encore un gourou :sarcastic:

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
14 février 2005 à 20:22:08

Peu importe si Parkko a fait une erreur, après tout, si vous n´êtes pas content, allez voter une autre personne. Je ne suis ni pour Parkko ou Aeris, mais il est temps d´arrêter de se plaindre. Joie et paix sur vos têtes ! !

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 février 2005 à 20:40:02

Aeris, mais oui pas de problème ^_^

" - Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits."

Kjata
Kjata
Niveau 10
14 février 2005 à 20:44:09

la jeunesse se rebelle :sarcastic:

flipmode
flipmode
Niveau 10
14 février 2005 à 21:41:11
  • Voix de Dark vador*

Ce sont les rebelles, dirigé par le jeune Luke Johnny Walker :-d

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
15 février 2005 à 00:12:22

Lol! c ben la meilleure ca je suis juste jeune de 1 en par aport a parkko!

En faite ce topic a été creer pour que les gens se situe lorsque la nuit on se retrouve tout seule sur le forum pis quon c pus ou aller ni koi dire parce que y´a pus personne.Alors j´aimerais bien pouvoir le upper au couchez du soleil une fois de temps en temps a moin qu´il y est un sujet qui ne fasse pas trop de blabla qui oqupe deja cette fonction :P

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 février 2005 à 09:44:25

Et même qu´il s´appelle " Topic officiel de bla-bla et d´aide FF7" :oui:

J´en ai marre que périodiquement on voit toujours les mêmes " débats" qui s´élèvent sur " le modérateur en mal de pouvoir" " la dynastie Kev0" " le langage SMS" ou " l´ambiance pourrie", j´en ai marre qu´on s´engueule sans arrêt pour rien et qu´il y en ait toujours qui reviennent régulièrement pour se plaindre, alors arrêtez-vous de vous casser les couilles pour des futilités pareilles, ça plombe l´ambiance du forum...

Kev0
Kev0
Niveau 70
15 février 2005 à 10:29:46

Voilà je suis d´accord avec chaos_clad^^

je vais faire court, Aeris1, si tu veux faire des rencontres, tu as caramail, voila, msn ( même msn RENCONTRE) et des milliers d´autres choses dans le genre qui peuplent le net.

Juste pour te faire comprendre que ceux qui viennent ici n´ont pas pour priorité de faire des " rencontre" ami-ami mais pour parler de ff7 qui les passionent .
Par contre je ne nie pas qu´un topic blabla de temps en temps ne fais pas de mal.. mais bon de ton côté aeris1 tu ne fais que ca il me semble.. :s

La vidéo du moment