Voilà je suis d´accord avec chaos_clad^^
je vais faire court, Aeris1, si tu veux faire des rencontres, tu as caramail, voila, msn ( même msn RENCONTRE) et des milliers d´autres choses dans le genre qui peuplent le net.
Juste pour te faire comprendre que ceux qui viennent ici n´ont pas pour priorité de faire des " rencontre" ami-ami mais pour parler de ff7 qui les passionent .
Par contre je ne nie pas qu´un topic blabla de temps en temps ne fais pas de mal.. mais bon de ton côté aeris1 tu ne fais que ca il me semble.. :s