Bon si ça te fais plaisir de dire qu´il est foireux pense ce que tu veux, honnêtement j´m´en tape un peu les cacahuetes et ça ne va pas m´empecher de dormir. De plus ton commentaire j´l´ai lus en Z, il ressemble trop aux cours de philosophie de l´an dernier, et j´les passais à dormir, alors j´vais pas m´attarder sur ton message, même si il peut-être interessant. Sur ce, Bonne nuit.
P.S.: Par pur hasard, aurais-tu vu la nouvelle pub Levis? Si oui tu sais de quelle oeuvre de Shakespeare est tiré le monoloque de l´acteur? Merci 