CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La parkko s'en est trop!

reddragon
reddragon
Niveau 4
16 février 2005 à 02:03:58

redDragon = redDragon :ok:
Je ne connais pas de Red Falcon...

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
16 février 2005 à 02:17:58

Bon tout le monde :d)
Vous voyez pas que le dialogue est présque inutile. Vous essayez de trouver une solution ( si on peu appeler une solution)vous vous enfoncé de plus en plus. Tout le monde a son opinion quoi qu´on puisse expliquer elle ne changera pas :ok:

reddragon
reddragon
Niveau 4
16 février 2005 à 02:25:12

" vous vous enfoncé de plus en plus." Qu´est-ce que tu crois faire là ?

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
16 février 2005 à 02:28:03

redDragon Posté le 16 février 2005 à 02:25:12
Qu´est-ce que tu crois faire là ?

Rien red j´aime bien ce forum je passe de temps en temps. Pour aider quelque forumeur ou pour venir discuter voila c´est tout :-p

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
16 février 2005 à 02:37:49

Bon sur ce j´y go :bye:

redDragon :d) Pourquoi t´es obligé de te sentir visé? ^^

reddragon
reddragon
Niveau 4
16 février 2005 à 02:43:16

Je me sentais pas visé ou quoi que ce soit je voulais juste te faire comprendre que t´étais complétement décalé et ridicule. :ok:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
16 février 2005 à 02:48:05

Voila ton opinion moi j´ai pas même :ok:

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
16 février 2005 à 18:31:45

redDragon> Si jamais tu comptais ne pas revenir sur ce forum, je te dirais de rester pour notre bien.

reddragon
reddragon
Niveau 4
16 février 2005 à 18:36:03

Alexandre j´espère pour toi en effet que tu te trouves pas trop ridicule, ça serait déjà ça.
Ozmasquall t´as oublié le :ok:

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
16 février 2005 à 18:49:20

Je n´utilise jamais les smileys; car je ne me souviens jamais des codes :ok:

Kev0
Kev0
Niveau 70
16 février 2005 à 19:19:32

ce smiley est porteur de bonne humeur :ok:

i-ange
i-ange
Niveau 10
16 février 2005 à 21:29:42

Pourquoi ne suprime t-on pas ce topic ?
D´une part ce topic ne sert a rien !
D´autre part ça devient de plus en plus agressif ici est ce n´est pas bon pour le forum !

( Si on me dit que le fait de poster le fait remonter et qu´on devrai le laisser couler je répond: il y a toujours quelqu´un qui remonte les vieux topics ou topics inutiles un jour pour faire remonter un débat...)

reddragon
reddragon
Niveau 4
16 février 2005 à 21:59:29

Si quelqu´un remonte le sujet et entame un débat avec d´autres personnes ça veut donc dire que le topic n´est pas inutile... Donc évite de te contredire. :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
16 février 2005 à 22:35:38

on peut débattre sur un sujet sans pour autant qu´il soit utile. C´est possible en réfléchissant bien. Donc i-ange a raison. Et celui qui le contredit a affaire à moi! :-p

reddragon
reddragon
Niveau 4
16 février 2005 à 23:12:45

Le sujet/topic est source d´un débat donc il n´est pas inutile. Tu confonds le mot sujet qui est synonyme de topic avec le sujet même du débat ( qui lui peut être plus ou moins intéressant).
Ton commentaire est donc foireux. :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
16 février 2005 à 23:18:35

Non je ne confond pas donc c´est le tien qui l´est.

  • Mode enfant de 4 ans [On]*

C´est toi qui l´as dis en premier, c´est toi qui l´es! Nananananereuuuuh! :nah:

  • Mode enfant de 4 ans [Off]*

Mais plus serieusement un debat peut etre passionant bien qu´inutile.

reddragon
reddragon
Niveau 4
16 février 2005 à 23:30:53

" on peut débattre sur un sujet" A part ça tu confonds pas ( je te rappelle qu´on parle du ´sujet´ qui est synonyme de topic). Le topic qui engendre un débat n´est pas inutile ( puisqu´il sans lui le débat n´existerait pas ahah). C´est le débat lui-même qui est inutile ou pas ( et comme le critère d´utilité est très subjectif, il est impossible de décréter dans l´absolu si un débat est utile ou pas). Donc ton commentaire est bel et bien foireux. :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
16 février 2005 à 23:36:58

Bon si ça te fais plaisir de dire qu´il est foireux pense ce que tu veux, honnêtement j´m´en tape un peu les cacahuetes et ça ne va pas m´empecher de dormir. De plus ton commentaire j´l´ai lus en Z, il ressemble trop aux cours de philosophie de l´an dernier, et j´les passais à dormir, alors j´vais pas m´attarder sur ton message, même si il peut-être interessant. Sur ce, Bonne nuit.

P.S.: Par pur hasard, aurais-tu vu la nouvelle pub Levis? Si oui tu sais de quelle oeuvre de Shakespeare est tiré le monoloque de l´acteur? Merci :)

reddragon
reddragon
Niveau 4
16 février 2005 à 23:40:45

Va pas croire que j´en fais une affaire d´état, c´était juste pour mettre les choses au clair.
Sinon je ne connais la pub en question désolé.
Brûlons le forum. :ok:

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
17 février 2005 à 01:44:10

Chut, Red Falcon.

La vidéo du moment