pour quelqu´un qui tique quand il voit la moindre faute d´orhtographe dans les posts de kev0 j´avoue que cette phrase me laisse dubitatif....
Bien joué non seulement c´est faux et en plus il n´y a aucun rapport avec la phrase que tu as citée.
connais pas ce cladbrut mais visiblement tu as l´air de l´apprécier ce qui laisse présager du pire... Quand on a un prétexte pour incendier quelqu´un on le fait? pas d´accord regarde des types comme Dragon Noir Q-po ( note à ce dernier s´il lit mon post : non ce coup-ci même si vos noms sont à côté je ne vous associe pas ) qui peuvent venir critiquer le forum, eux ont le droit à des réponses correctes car ils argumentent leur critique ( d´ailleurs c´est ce que ozmasquall et Kev0 te demandent depuis un bon petit moment...).
tu connais pas ce cladbrut mais tu te permets quand même de parler c´est assez drôle. Non je ne l´apprécie pas spécialement puisque je ne le connais pas du tout. Donc renseigne-toi un peu sur lui avant de faire le malin et reviens me voir après. 
Oui oui pas de problème je vais argumenter ma critique regarde : il faut brûler le forum car il doit être brûlé. Ca claque non ?
tu me reproches de pas savoir lire ( remarque ça aurait dû être vu depuis un temps certain vu qu´actuellement je suis en université, or tout le monde sait que ceux qui ne savent pas lire n´ont malheureusement pas la possibilité d´y aller) mais en fait je vois que tu joues au gamin de primaire avec ton argumentation " c´est toi qui l´a dit c´est toi qui l´es"
Enfin si tu crois qu´on s´acharnes à vrai dire nous sommes plus amusés qu´autre chose par tes arguments branlants et tes tentatives de te sortir d´une situation où tu t´es enfermé tout seul
c´était pas la peine de justifier le fait que tu saches lire je crois... ( à part pour bien signaler que t´étais à l´université ça n´apporte pas grand chose). Et de toute façon ça ne change rien. Je te rappelle que tu n´as toujours pas répondu à un post ( enfin si en mettant des " répondu" partout c´est vraiment la mauvaise foi à l´état pur). Et oui je crois que tu t´acharnes parce que des arguments pour brûler le forum ça va être dur à trouver mais tu l´as toujours pas compris ( et en passant je vois pas en quoi je suis enfermé, argumente un peu
).
D´ailleurs c´est amusant que t´aies pas remarqué que DragonNoir et Q-po n´aient presque rien posté dans ce topic ( eux qui d´habitude aiment bien parler). C´est peut-être parce qu´ils ont remarqué que ça servait à rien ? Y a que les types dans ton genre qui s´obstinent à sortir n´importe quoi pour bien montrer qu´ils ont raison ( ah ouai bravo donc en fait il ne faut pas brûler le forum). Depuis le début fallait avoir un minimum de prétention et de stupidité en soi-même pour essayer de prouver à quelqu´un qui veut brûler le forum qu´il a tort ( et qui argumente pas bouh). D´ailleurs, juste, vous argumentez jamais, alors ça serait bien de se calmer un peu avec les " argumente et on te répondra correctement", " argumente ou tes propos veulent rien dire"... Alors si tu veux continuer à faire le beau avec moi c´est ton problème. Cette discussion je crois que de nous deux c´est toi qui t´es le plus enfermé dedans ( j´avoue que je survivrai si le forum ne brûle pas). Ah oui tu vas pouvoir dire que je joue au jeu du " c´est qui l´es". C´est pratique ça aussi pour se tirer des accusations gênantes.