" Ben voyons Q-po ! ! c´est pas tlm qui est pros en francais ! tu ne va quand même pas me blamer juste parce que j´exel pas en une matiere ! "
Il y a une différence entre être un " pro en français" et faire simplement attention en écriture.
Ecrire " tlm" à la place de " tout le monde", ça ne s´appelle pas une faute de français...