CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La parkko s'en est trop!

Kev0
Kev0
Niveau 70
15 février 2005 à 10:31:16

Ensuite, les topics de boost n´on rien a faire ici.
Non seulement ils gênent, et ne servent absoluement a rien.
Ils n´incitent a presque aucune discution, juste a balancer un maximum de message pour ne rien dire.

Q-po
Q-po
Niveau 10
15 février 2005 à 16:32:34

" Ben voyons Q-po ! ! c´est pas tlm qui est pros en francais ! tu ne va quand même pas me blamer juste parce que j´exel pas en une matiere ! "

Il y a une différence entre être un " pro en français" et faire simplement attention en écriture.
Ecrire " tlm" à la place de " tout le monde", ça ne s´appelle pas une faute de français...

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
15 février 2005 à 18:04:24

je vois qu´il y a toujours une superbe ambiance sur ce forum ^^

alala tlm s´engueul sur un forum d´un jeu vidéo(mm si c´est sur le mieu qui existe lol^^) als kon est censé allé dessu pr s´amusé...

c qd mm patétik^^

reddragon
reddragon
Niveau 4
15 février 2005 à 18:06:03

Mais parkko mais mais efface vite ce topic ! Tu te rends compte un peu ? Ils osent remettre ton jugement de boulet en question ! Quelle impudence. Au bûcher ! Le feu les purifiera !

Q-po
Q-po
Niveau 10
15 février 2005 à 18:07:24

redDragon, je te suggère de faire preuve d´une certaine mesure.

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 février 2005 à 18:13:57

Je lui suggère de réfléchir avant de poster ^_^

Q-po
Q-po
Niveau 10
15 février 2005 à 18:17:27

Parkko, je te suggère de faire simplement silence. :fou:

La provocation de ce genre de mène qu´à une amplification des problèmes.

Kev0
Kev0
Niveau 70
15 février 2005 à 18:22:02

il réfléchis surement, mais il ne vois pas les choses de la même façon que toi ou moi.

reddragon
reddragon
Niveau 4
15 février 2005 à 18:26:57

Voilà Kev0 a tout compris. Je suis tout simplement un ET. Nous ne voyons pas le monde de la même façon mes enfants.

Kev0
Kev0
Niveau 70
15 février 2005 à 18:28:15

pour moi quelqu´un qui ne sais pas réfléchir ne répond que par insulte de bas niveau.. mais toi redDragon ( même si t´insulte parkko au passage) tu essaye au moins de te défendre, c´est pourquoi je pense qu´on ne peux pas dire que tu ne réfléchis pas du tout.

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 février 2005 à 18:29:20

C´est plutôt un problème de remise en question alors ^_^

reddragon
reddragon
Niveau 4
15 février 2005 à 18:30:22

De mon point de vue c´est vous qui essayez de vous défendre...

Kev0
Kev0
Niveau 70
15 février 2005 à 18:31:06

heu d´une certaine manière, oui, puisque c´est toi qui " attaque"

reddragon
reddragon
Niveau 4
15 février 2005 à 18:31:32

parkko tu serais gentil de ne pas intervenir sans arrêt dans la conversation mon petit putois.

Q-po
Q-po
Niveau 10
15 février 2005 à 18:32:10

Par experience, je pense pouvoir dire que c´est un problème de recul. Et peut-être d´experience.

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 février 2005 à 18:33:33

Bon Red Dragon y´a rien à faire avec toi, tu refuses tout dialogue, c´est ininteressant et inutile. Je laisse courrir tu ne m´interesses pas^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
15 février 2005 à 18:37:47

vu qu´il t´insulte, le mieux à faire c´est en effet que tu l´ignore.
D´une certaine manière on arrive rarement a quelquechose lorsque l´on débat avec une personne qui ne t´estime pas du tout, et qui par dessus le marché, t´insulte.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 février 2005 à 18:41:08

Mon petit putois quand même. :sarcastic:

reddragon
reddragon
Niveau 4
15 février 2005 à 18:43:15

parkko si t´as compris que j´avais pas envie de te parler c´est déjà pas si mal. Zell-2 c´était vraiment pour rester amical que j´ai dit ça. Kev0 c´était plutôt dans le sens ou je pense que parkko devrait chercher à justifier ses actes ce qu´il n´a pas fait selon moi.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
16 février 2005 à 01:49:21

Red Dragon = Red Falcon ?

La vidéo du moment