CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La parkko s'en est trop!

reddragon
reddragon
Niveau 4
17 février 2005 à 18:20:15

Kev0 comme tu t´emballes. Viens surtout pas me demander de faire preuve de modération après avoir tapé un pareil message.
" "ce forum a une ambiance minable, alors un topic de plus ou de moins qui pourris cette ambiance deja basse, c´est pas grave! au contraire, c´est sage et intelligent, et ceux qui ne sont pas d´accord n´on qu´a ignorer" voilà mon pauvre redDragon, voilà la mentalité que tu m´a déballé sur les topics que parkko a éffacé par la suite.
Voilà le pitoyable raisonement que tu as exposé qui est ô combien ridicule"
T´as un drôle de culot pour oser dire ça. J´aime pas beaucoup ( vraiment pas beaucoup) que quelqu´un dans ton genre joue à celui qui a tout compris tout deviné etc. Ce que tu dis est faux. Vraiment complétement faux. Si t´as compris ça je ne crois pas que ce soit de ma faute mais plutôt la tienne ( c´est un fait viens pas pleurer en disant que c´est ce que je sous-entendais ou je ne sais quoi).
Tu fais pas preuve de beaucoup de subtilité dans ce que tu dis. Les donneurs de leçons ici c´est les gars dans ton genre qui essayent de faire leur morale pathétique à qui veut l´entendre. Je ne suis pas intéressé. A part les premiers topics que j´ai créés je n´ai fait que vous REPONDRE. Je crois pas que tu te rendes compte de l´absurdité de ton message. Tu joues au grand garçon mais fais attention tu pourrais tomber de haut. C´est pas juste parce que tu fais de belles phrases bien pompeuses que t´auras raison automatiquement ( et le frustré c´est surement plutôt celui qui se lache comme tu l´as fait quand il sent qu´il a tort).
Et en effet je pense que tu dois être relativement bête pour essayer d´argumenter sur le fait que ce n´est pas bien de vouloir brûler un forum. Peut-être que cela te semble intelligent, mais pas à moi ( et c´est mon droit).
Je ne suis pas enfoncé dans mon tripe ( tu crois que je parle à tout le monde de brûler le forum ? ) encore une fois tu te plantes. On dirait vraiment que tu parles sans savoir et ça te rend prétentieux et pas crédible du tout. T´es de loin plus agressif que moi et si tu réfléchissais un minimum ( apparemment t´as oublié de le faire pour ce message) tu saurais que ce genre de réponse complétement vide qui n´a que pour but d´insulter ne fait qu´ajouter de l´huile sur le feu.
Donc reviens au petit Kev0 qui est tout content et qui met des smileys partout ça vaudra mieux. :ok:

reddragon
reddragon
Niveau 4
17 février 2005 à 18:23:26

fffanatic je ne vois pas l´intérêt de ton message. C´est peut-être toi qui devrais prendre des cours de lecture... Moi aussi je peux mettre des flèches avec " répondu" partout. :ok:

Kev0
Kev0
Niveau 70
17 février 2005 à 18:36:08

T´as un drôle de culot pour oser dire ça. J´aime pas beaucoup ( vraiment pas beaucoup) que quelqu´un dans ton genre joue à celui qui a tout compris tout deviné etc. Ce que tu dis est faux. Vraiment complétement faux.

:d) bien , tu profite trés bien du fait que les topics soient éffacés :rire: .
Vois tu je sais trés bien ce que j´ai lut, je n´ai aucune preuve a fournir certes, mais c´est ce que tu as déballé devant mes yeux, cesse de te cacher .

Si t´as compris ça je ne crois pas que ce soit de ma faute mais plutôt la tienne ( c´est un fait viens pas pleurer en disant que c´est ce que je sous-entendais ou je ne sais quoi).

:d) ou l´art d´ignorer ce qui t´es reproché, et de s´en prendre a l´autre histoire de changer de converesation, bravo! tu t´améliore! :sarcastic:
( d´ailleurs ces propos là je m´en cogne puissance mille tant ils sont dépourvus de toute profondeur/argumentation)

Tu fais pas preuve de beaucoup de subtilité dans ce que tu dis. Les donneurs de leçons ici c´est les gars dans ton genre qui essayent de faire leur morale pathétique à qui veut l´entendre.

:d) j´crois qu´au niveau dans lequel tu es tombé, tu dois vraiment avoir besoin qu´on te donne une leçon en effet. Quant à savoir si c´est moi qui vais te la donner: non apparament.
Il faudrait un maître en l´art de l´argumentation et de la sagesse pour pouvoir te faire ouvrir l´oeil sur le n´importe quoi que tu déballe et sur ta conneris dans laquelle tu t´enfonce lamentablement. Bien sûr je suis bien, bien loin d´être à ce niveau .
Ma morale est pathétique? ah ouais.. cool.. qu´est ce que tu veux que je comprènne avec ça?
pourquoI? pour quels raisons? comment? nada...

Je ne suis pas intéressé. A part les premiers topics que j´ai créés je n´ai fait que vous REPONDRE.

:d) tu crée un topic sur un forum PUBLIQUE , et tu t´étonne d´obtenirs des réponses?

Je crois pas que tu te rendes compte de l´absurdité de ton message.

:d) idem a ma " morale pathétique", qu´est ce que tu veux que je comprènne avec des propos aussi risible?

Tu joues au grand garçon mais fais attention tu pourrais tomber de haut. C´est pas juste parce que tu fais de belles phrases bien pompeuses que t´auras raison automatiquement ( et le frustré c´est surement plutôt celui qui se lache comme tu l´as fait quand il sent qu´il a tort).

:d) t´ain t´es vraiment balèze dans l´art du " ah ouais ta dit du mal sur moi? a mon tour!" :rire: tu me fais vraiment marré , des gars comme toi j´en vois un peu partout.. c´est d´une banalité hors du commun que d´avoir une tel réaction.
bon ensuite je fais des belles phrases? ha bon? ta deja lut du Victor Hugo par exemple? là ok ya des belles phrases, je m´exprime en français normale avec les propos adaptés a ce que je veux exprimer.
Heu ensuite, la " raison automatique" n´existe pas.

Et en effet je pense que tu dois être relativement bête pour essayer d´argumenter sur le fait que ce n´est pas bien de vouloir brûler un forum.

:d) mais t´a pas pigé que je m´en cogne que tu veuille " brûler le forum"! ca je l´ai bien compris, c´est a prendre au second degré.
Ce que je critique c´est ta manière d´être ici, qui commence vraiment à me saouler. Ta manière de répondre est lamentable, tu t´en prend aux autres en ignorant quasiement tout ce qui est dit sur toi... comme une sorte de " vengeance", et tu t´estime constament au dessus des autres, les mecs comme toi sont L-A-M-E-N-T-A-B-L-E-S , ya pas d´autres térme, en fait c´est encore pire dans ton cas, tu ne le reconais même pas ( mais en fin de compte ca reste logique vu ton complexe de supériorité)

Peut-être que cela te semble intelligent, mais pas à moi ( et c´est mon droit).

intelligent? non, c´est mon droit de m´exprimer, et j´peux te dire que dans ton cas, ya des choses a dire.

Je ne suis pas enfoncé dans mon tripe ( tu crois que je parle à tout le monde de brûler le forum ? ) encore une fois tu te plantes.

nan, t´a rien piger, ton tripe c´est la manière dont tu te la joue " vanne" a tout ceux qui te répondent, la manière dont tu te montre sur ce forum, et à chacun de tes messages, tu t´y enfonce encore plus.

On dirait vraiment que tu parles sans savoir et ça te rend prétentieux et pas crédible du tout.

et voilà encore une fois , tu reproche a l´autre ce qui t´es toi même reproché, c´est d´un ridicule sans nom, d´une lacheté incomparable.

T´es de loin plus agressif que moi et si tu réfléchissais un minimum ( apparemment t´as oublié de le faire pour ce message) tu saurais que ce genre de réponse complétement vide qui n´a que pour but d´insulter ne fait qu´ajouter de l´huile sur le feu.

je suis aggresif car tu es provocateurs.
hé oui, tu provocque tout ce qui te répondent, ta manière de parler montre que tu te sens au dessus des autres ( je me répète oui) tu te montre prétencieux au possible, tu es énervant ( pour dire simplement) donc qui es le plus fautif?
celui qui allume le feu, ou le feu lui même?
( et là il va se la ramener en me disant que je me la joue philosophe )

Donc reviens au petit Kev0 qui est tout content et qui met des smileys partout ça vaudra mieux.

ce qui vaudrait mieux pour moi oui, ce serait que j´arrète de te répondre(parceque ca n´a l´air de servir a rien), mais j´vais tester un peu jusqu´à quel point tu peu t´enfoncer, et surtout, jusqu´a quel point tu te borne.
Pourquoi? ca m´amuse, et ca donnera une utilité a ce topic tient.

Kev0
Kev0
Niveau 70
17 février 2005 à 18:37:30

" banalité hors du commun"

:d) j´aime bien cette oxymore

i-ange
i-ange
Niveau 10
17 février 2005 à 18:54:18

Encore une blague redDragon, allez fait nou rire =D

" Tu joues au grand garçon mais fais attention tu pourrais tomber de haut." :rire: c´est toi qui le dit ça ? et en plus a kev ?

" banalité hors du commun" :rire:

" On dirait vraiment que tu parles sans savoir et ça te rend prétentieux et pas crédible du tout" on dirait que tu parles a toi même c´est a mourir de rire !

Encore s´il te plait, amuse moi petit dragon !

Kev0
Kev0
Niveau 70
17 février 2005 à 18:57:21

jutse une chose

" banalité hors du commun"

c´est moi qui l´ai dit sur le coup de ( n´ayons point peur des mots) " l´excitation" .

sinon pour le reste, c´est vrai qu´il y a une impression que redDragon porte carrément l´accusation qui lui est porté sur celui qui l´accuse.
c´est justement ce que j´essayai d´explique avec " banalité hors du commun "

je trouve ca vraiment dommage que lorsque quelqu´un se fais critiquer, la seul réponse qu´il est capable de formuler est une critique envers le créateur de la critique précédente, ignorant la quasi totalité des propos de celui ci.

si redDragon répond encore de cette manière, alors je ne verais aucune raison de persisster..

i-ange
i-ange
Niveau 10
17 février 2005 à 19:05:04

Espérons simplement qu´il ne soit pas comme ça dans la réalité :s Enfin on doit bien rire dans sa classe quand même: il irait jusqu´a dire que sa prof de physique a tort et que que les lois de newton sont fausses, que la terre est plate et carrée et que c´est pour ça qu´on peut la dessiner sur des feuilles...

Kev0
Kev0
Niveau 70
17 février 2005 à 19:05:51

non i-ange, tu es " à côté de la plaque", et tu " ne dois pas être trés malin pour dire ça"

c´est indiscutable :rire:

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
17 février 2005 à 19:07:20

La métaphysique, vous aimez ça^^.

i-ange
i-ange
Niveau 10
17 février 2005 à 19:10:36

:rire2: Oui il as raison, ô grand maître redDragon pardonner moi pour toutes les choses que j´ai dit depuis que je suis née, j´étais " à côté de la plaque" durant toute ma vie jusqu´a que ta divine parole me fit ouvrir les yeux sur la dure réalité de ce monde: parkko est un tyran, le forum ff7 est la pire chose jamais créé... il faut tout brûler ! ( les arguments avec :-p )
Je trouve qu´il y a une grande différence entre redDragon et DragonNoir... mais pas seulement dans la couleur :-d

reddragon
reddragon
Niveau 4
17 février 2005 à 19:28:32

bien , tu profite trés bien du fait que les topics soient éffacés .
Vois tu je sais trés bien ce que j´ai lut, je n´ai aucune preuve a fournir certes, mais c´est ce que tu as déballé devant mes yeux, cesse de te cacher .

:d)dis plutôt que c´est ce que t´as compris pauvre buse. J´étais à peu près sur que tu dirais ça mais tu fais preuve soit de mauvaise foi soit de manque de discernement ( peut-être des 2).

ou l´art d´ignorer ce qui t´es reproché, et de s´en prendre a l´autre histoire de changer de converesation, bravo! tu t´améliore!
( d´ailleurs ces propos là je m´en cogne puissance mille tant ils sont dépourvus de toute profondeur/argumentation)

:d)c´est pratique ça quelque chose gêne donc on " s´en cogne" ( tu m´accuses de faire quelque chose et tu le fais toi-même la ligne d´après bien joué).

j´crois qu´au niveau dans lequel tu es tombé, tu dois vraiment avoir besoin qu´on te donne une leçon en effet. Quant à savoir si c´est moi qui vais te la donner: non apparament.
Il faudrait un maître en l´art de l´argumentation et de la sagesse pour pouvoir te faire ouvrir l´oeil sur le n´importe quoi que tu déballe et sur ta conneris dans laquelle tu t´enfonce lamentablement. Bien sûr je suis bien, bien loin d´être à ce niveau .

:d)c´est trop tard Kev0 tu l´as donnée ( la leçon de morale). Avec tes petites réflexions toutes faites et tes remarques de primaire tu t´es déjà arrogé le droit de donner des leçons. Si tu te rends même plus compte de ce que tu fais ça devient grave... Et en effet tu as raison tu étais " bien bien loin" de pouvoir te le permettre.

Ma morale est pathétique? ah ouais.. cool.. qu´est ce que tu veux que je comprènne avec ça?
pourquoI? pour quels raisons? comment? nada...

:d) si tu comprends pas le mot pathétique c´est juste un problème de vocabulaire Kev. Elle est ridicule si tu préfères. D´autant plus ridicule que tu ne la respectes absolument pas...

tu crée un topic sur un forum PUBLIQUE , et tu t´étonne d´obtenirs des réponses?

:d) Là t´as pas compris. C´était pour dire que les donneurs de leçons c´était vous. Je n´ai fait que répondre à vos messages après avoir posté mes premiers topics ( donc je pouvais pas trop faire la morale).

idem a ma " morale pathétique", qu´est ce que tu veux que je comprènne avec des propos aussi risible?

:d) ba écoute si tu rigoles quand tu comprends pas c´est bien pour toi. Ton message est absurde parce que c´est une contradiction en soi. Tout ce que tu prêches dedans tu n´en tiens pas compte toi-même.

t´ain t´es vraiment balèze dans l´art du " ah ouais ta dit du mal sur moi? a mon tour!" tu me fais vraiment marré , des gars comme toi j´en vois un peu partout.. c´est d´une banalité hors du commun que d´avoir une tel réaction.
bon ensuite je fais des belles phrases? ha bon? ta deja lut du Victor Hugo par exemple? là ok ya des belles phrases, je m´exprime en français normale avec les propos adaptés a ce que je veux exprimer.
Heu ensuite, la " raison automatique" n´existe pas.

:d) je suis peut-être balaise dans l´art du " ..." mais toi encore plus dans l´art de ne pas répondre du tout...
Visiblement encore une petite imcompréhension de ta part. Quand j´ai parlé de belles phrases c´était pour dire qu´elles devaient etre belles de ton point de vue. Sinon j´aimerais bien que tu t´exprimes au moins en " français normalE" mais malheureusement ce n´est pas le cas. Tu n´as pas encore atteint ce stade. La " raison automatique" aurait dû être quelque chose du genre " t´as pas raison automatiquement" mea culpa.

mais t´a pas pigé que je m´en cogne que tu veuille " brûler le forum"! ca je l´ai bien compris, c´est a prendre au second degré.
Ce que je critique c´est ta manière d´être ici, qui commence vraiment à me saouler. Ta manière de répondre est lamentable, tu t´en prend aux autres en ignorant quasiement tout ce qui est dit sur toi... comme une sorte de " vengeance", et tu t´estime constament au dessus des autres, les mecs comme toi sont L-A-M-E-N-T-A-B-L-E-S , ya pas d´autres térme, en fait c´est encore pire dans ton cas, tu ne le reconais même pas ( mais en fin de compte ca reste logique vu ton complexe de supériorité)

:d) cette partie est peut-être la pire de tout le début du message. Ma manière de répondre te semble lamentable mais elle s´adapte à votre manière de me parler. Le truc c´est qu´il fallait être vraiment stupide à la base pour venir parler à un gars qui propose de brûler le forum. Mais j´ai pas été déçu vous avez été bien fidèles à votre réputation ( particulièrement toi). J´ignore pas ce qui est dit sur moi puisque j´essaye de répondre à peu près tout le monde ( c´est pas évident parce que ça se bouscule au portillon). Pas mal le coup de la vengeance ( hors sujet complet). T´as l´impression que je m´estime au-dessus des autres de même que tu crois que je fais un complexe de supériorité. C´est très subjectif. Et en me jugeant comme ça c´est toi qui montres que t´as de l´arrogance à revendre.

intelligent? non, c´est mon droit de m´exprimer, et j´peux te dire que dans ton cas, ya des choses a dire.

:d) y a des choses à dire c´est certain. Encore faut-il les trouver ( ce n´est pas ton cas je te rassure).

nan, t´a rien piger, ton tripe c´est la manière dont tu te la joue " vanne" a tout ceux qui te répondent, la manière dont tu te montre sur ce forum, et à chacun de tes messages, tu t´y enfonce encore plus.

:d) je me la joue " vanne" mais vous êtes je sais pas combien à vous la jouer " acharnement maladif" ( et si ton message se la joue pas " vanne"... Encore une fois une de tes accusations s´applique aussi à toi). La manière dont je me montre ? Je me montre pas beaucoup je crois. Moins que toi par exemple puisque je reste presque uniquement sur ce topic.

et voilà encore une fois , tu reproche a l´autre ce qui t´es toi même reproché, c´est d´un ridicule sans nom, d´une lacheté incomparable.

:d) pourrais-tu, s´il te plait, trouver la phrase de ton message ou tu m´as reproché ce que je t´ai dit. En passant tu esquives encore une fois. Le lâche n´est pas toujours celui qu´on croit...

je suis aggresif car tu es provocateurs.
hé oui, tu provocque tout ce qui te répondent, ta manière de parler montre que tu te sens au dessus des autres ( je me répète oui) tu te montre prétencieux au possible, tu es énervant ( pour dire simplement) donc qui es le plus fautif?
celui qui allume le feu, ou le feu lui même?
( et là il va se la ramener en me disant que je me la joue philosophe )

:d) je vais pas la ramener en te disant que tu te la joues philosophe t´inquiètes pas ( à la limite je pourrais te dire que tu te la joues bouffon). Comme tu l´as gentillement signalé tu te répètes donc tu seras gentil de voir plus haut. Et le plus fautif je ne sais pas mais le plus bête est clairement celui qui répond au provocateur.

ce qui vaudrait mieux pour moi oui, ce serait que j´arrète de te répondre(parceque ca n´a l´air de servir a rien), mais j´vais tester un peu jusqu´à quel point tu peu t´enfoncer, et surtout, jusqu´a quel point tu te borne.
Pourquoi? ca m´amuse, et ca donnera une utilité a ce topic tient.

:d) je ne crois pas qu´on dise que quelqu´un se borne. On dit qu´il est borné. En tout cas avant de descendre aussi bas que toi j´ai encore un peu de marge je pense. Et c´est marrant que tu aies compris qu´il fallait mieux ne pas répondre mais que tu persistes dans ton entêtement. Si en plus ça t´amuse alors là c´est le pied.

reddragon
reddragon
Niveau 4
17 février 2005 à 19:30:53

i-ange continue de parler je t´en prie t´es bien fun. Tous tes messages montrent bien que t´as rien compris du tout. :ok:

reddragon
reddragon
Niveau 4
17 février 2005 à 19:32:43

Ah oui juste i-ange. Au niveau quantique les lois de Newton ne s´appliquent plus. C´est assez connu mais visiblement pas par toi. T´as pas de chance sur un nombre quasi infini d´exemples fallait que t´en prennes un qui foire. :ok:

i-ange
i-ange
Niveau 10
17 février 2005 à 19:36:07

:rire: Qu´il est idiot et amusant ! :rire2:
Passe nous voir plus souvent petit dragon, tu es petit passe temps amusant.

i-ange
i-ange
Niveau 10
17 février 2005 à 19:38:59

Les lois de newton s´applique encore petit dragon, pas toute mais il y en a qui s´applique encore ^^
le transfert thermique par ex !

reddragon
reddragon
Niveau 4
17 février 2005 à 19:41:58

C´est bien i-ange essaye de te rattraper après t´être vautré aussi lamentablement. :ok:

i-ange
i-ange
Niveau 10
17 février 2005 à 19:47:56

:rire: :rire2: lolllll mdrrr j´en peut plus, t´a une adresse msn ou pas ? je suis plié de rire quand a ce que tu dis, je suis " a coté de la plaque" ( même si entre nous ce que j´ai dit est juste, demande a un physicien :-p ) .

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
17 février 2005 à 19:55:06

Tant qu´a débattre un peu, faites le sur Final fantasy 7 par exemple. Vous savez très bien comme moi que polémiquer sur les dires des autres ça ne mène nul part. Je sais bien que parlementer de temps à autres ça fait du bien pour son ego mais serrez donc vous la main, vous ferez plus de belles choses ensembles, que si vous êtes rivaux.

Kev0
Kev0
Niveau 70
17 février 2005 à 19:58:34

Mon dieux j´ai rarement vu un type avec des propos aussi incohérent et paradoxal de ma vie!?

Tient tu me reproche d´esquiver?
mais qu´est ce que tu fais depuis le début? de la pure esquive, tu met de côté ce qui t´es reproché ( en y repondant parfois trés vaguement et encore..) pour venir me critiquer moi
( surtout que je m´en cogne complétement de tes propos , pour la simple et bonne raison que je ne vois pas pourquoi j´aurais a me préocuper de jugement d´un pauvre type sur le net qui ne se donne même pas la peine de fournir un seul argument.. bin oui ok, l´argumentation n´est pas réponse a tout, mais quand ya jugement , ya argument).
T´es complétement pommé mon pauvre, ca devient tragique le stade dans lequel tu t´enfonce.

bon alors tant qu´a faire je reprend ce qui me tue là tellement c´est bas:

" si tu comprends pas le mot pathétique c´est juste un problème de vocabulaire Kev. Elle est ridicule si tu préfères. D´autant plus ridicule que tu ne la respectes absolument pas... "

:d) mais t´a vraiment rien piger.. ce que je ne comprend pas, c´est pourquoi mes réponses sont ridicule et/ou pathétique.(et non le térme en lui même que je connais bien)
Ca j´veux bien le croire, mais tu fournit aucun argument, tu te contente de dire " c´est . ." point barre, néant totale aprés, rien qui suit , c´est plat sans intérét, et tu me reproche de ne pas prendre " ça" en compte?
Voilà ca explique le fait que je ne réponde pas à ces blâmes:

1/ils sont dépourvut d´argument.

2/ils n´ont rien a voir avec ce que je te reproche à la base, le fait que je soit ridicule ou stupide ne t´isole absoluement pas de la critique que je t´ai porté.

voilà pour le reste je laisse. Pourquoi?

parceque ca n´a aucun interêt de répondre..
je te reproche ta manière d´être, et toi tout ce que tu as fais jusque là, c´est parlé de moi ( alors que je parlais de toi) et me porté le blâme d´une manière particulièrement basse ( si ce n´est pas de la vengeance alors c´est une drôle de manière de se défendre d´une critique) en justement me reprochant ce qui t´es reproché, entre autres:
1/le fait que tu te place au dessus des autres en te permetant la réplique facile qui " casse" et de t´estimer dans la raison de cet acte.

2/de m´estimer ridicule alors que tu l´es toi même au possible.. et d´estimer que " je ne m´en rend pas compte" alors que tu n´argumente pas.

3/d´avoir eu une sale réaction sur le forum, alors que c´est bel et bien toi qui es venu jouer le provocateurs sans que personne n´ai rien demander.

Je trouve ca vachement pathétique de venir sur un forum, poster sa merde provocatrice(qui ne se limite pas qu´a " brulons le forum" mais aux insultes que tu as porté a parkko sous des prétextes bidon qui ne justifie en rien un acte de la sorte) et aprés se plaindre des réponses des autres. Tu te sert de nos réponses comme d´une sorte de bouclier qui t´excuse de toute la tension que tu crée en portant la faute sur les autres alors qu´a l´origine, tu es bel et bien fautif.
Preuve de ton arogance monumental:

Parkko efface un de tes topics, tout de suite tu t´es sentit frustré et tu l´a insulté, au lieu de réagir calmement et de demandé des explications, tu t´es directement mis dans la tête que parkko avait forcément tort et que tu avais forcément raison.
Quant au fais qu´il se soit " caché", il n´avait en effet aucune raison de venir explique l´effacement d´un topic aussi débile que " brulons le forum" .

" En tout cas avant de descendre aussi bas que toi j´ai encore un peu de marge je pense"

:d) voilà a nouveau une preuve que tu t´estime au dessus des autres, ici présent: moi.

enfin bref je ne l´aurais jamais dit suffisament de fois, c´est complétement con la manière de riposter dont tu te sert.. s´attaquer aux autres en s´isolant de ce qui nous est reproché..
J´ai lancé la discution sur toi, et la elle dérive sur moi.. je ne comprend toujours pas l´interêt.

tant que tes messages se tourneront vers moi , ma personne etc, je n´en tiendrai aucun interêt.
Pourquoi? je crois avoir suffisament expliqué.
Si je te répond, la seule chose qui va se passer, ce sera un échange de critique cherchant à blesser ( et non a dégager une quelquonque réalité étant donné que dans tes propos me visant, je ne vois pas la moindre argumentation) , sans profondeur, sans rien qui suit, comme deux gosses de maternels qui se chamaillent ( sauf que là le niveau de vocabulaire sera plus élevé) .

Deplus tu m´a l´air incroyablement fermé dans ton raisonnement.

Moi tout ce que j´ai à te dire, c´est un conseil maintenant:
Dégage d´ici ( version conseil, pas ordre).
Tout ce que tu fais , c´est apporté de la tension en étant aussi bas, vantard, avec tes propos cherchant a critiquer les autres , en t´isolant de toute fautes avec des prétextes totalement bidons.
Tu l´as avoué toi même, l´ambiance est pourris, alors je t´en prie cesse de l´abaisser encore plus bas.

reddragon
reddragon
Niveau 4
17 février 2005 à 20:25:00

Kev0 sans vouloir te vexer j´ai un peu l´impression que tu te fous de ma gueule. T´arrêtes pas de parler d´argumentation et tout mais tu justifies jamais tes propos donc stop un peu ton délire.
Je vais te dire un truc : de mon point de vue tu lances plein d´attaques mais quand je me défends ou que je te reproche quelque chose à toi-même tu fais comme si j´avais pas le droit. C´est un dialogue ou un réquisitoire que tu veux faire ? Si c´est la deuxième option je vais arrêter de te répondre ça sera un gain de temps pour nous deux. Et encore une fois toutes mes piques ne sont que la conséquence de vos messages qui étaient loin d´être amicaux ( ah mais tu dis qu´il faut brûler le forum c´est normal qu´on t´insulte blabla). Je sais pas si tu veux jouer au psy ou quoi mais je t´assure que t´es bien loin de la réalité de toute façon.
Pour porkko je te signale aimablement que je lui ai demandé de s´expliquer ( et plusieurs fois) alors c´est pas la peine d´inventer des trucs pour bien montrer que t´as raison.

La vidéo du moment