CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La parkko s'en est trop!

reddragon
reddragon
Niveau 4
17 février 2005 à 02:01:40

Hm le DragonNoir fait une fixation sur le Red Falcon. Comme je sais pas qui c´est je suis bien avancé. Mais ok après tout chut Red Falcon.
Et n´oubliez pas : il faut brûler le forum. :ok:

Q-po
Q-po
Niveau 10
17 février 2005 à 03:20:12

Dites... j´étais aussi chiant, à " l´époque" ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 février 2005 à 09:35:09

Q-po :d) je ne pense pas toi au moins tu develloppe des idées intelligentes dans tes argumentations

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 février 2005 à 09:53:58

Pourquoi je garde ce topic ?

P´tetre parce que j´ai rien contre le fait qu´on me critique, et qu´on propose des choses, y´a un topic pour ça mais vu le QI developpé par RedDragon j´ai eds doutes sur le fait qu´il comprenne ce genre de détail, alors je le laisse faire mumuse un peu à crier bruler le forum partout en attendant qu´il donne des arguments, car pour l´instant la seule chose qu´il sait faire c´est insuler et provoquer. Mais proposer ou argumeter, ca il sait pas faire. A 17 ans c´est quand même lamentable.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 février 2005 à 09:56:44

T´as oublié de dire qu´il ne semblait pas non plus comprendre qu´il nous saoulait un peu.... Qu´il crie qu´il veuille brûler le forum ok ( déjà faut pas être crétin pour vouloir faire brûler un forum même métaphoriquement, on n´est plus au moyen âge quand même :nonnon: ) mais qu´il se contente d´un seul topic pour déverser son fiel bileux de frustré

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
17 février 2005 à 10:02:18

Tu c comment tu peut faire brûler le forum Red ?
Et bien tu brûle ton ordi, tu fait tous peté et voila t´aura plus de forum ( le temps que tu te rachète un ordi on sera trenquille quelque instant) :lol:

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
17 février 2005 à 10:04:59

ahh se serait bien :rire: :rire:

Kev0
Kev0
Niveau 70
17 février 2005 à 10:06:05

ahh ce redDragon, toujours a tout critiqué sans se remettre une seconde en question.. à croire qu´il se sent toujours dans la raison, c´est hallucinant les mecs dans son genre.
Sinon, j´approuve, ya pas beacoup d´argumentation dans ses messages.. par contre, ya ca, et ca change tout: :ok:

i-ange
i-ange
Niveau 10
17 février 2005 à 10:15:09

Hum je trouve ce topic inutile moi, désolé redDragon mais pour être honnête le fait qu´il raméne un débat déja existant sur d´autre topic fais de lui qu´il ne sert a rien.
Après j´ai pas envie d´argumenter quoi que se soit avec quelqu´un qui croie qu´il sais mieux que tout le monde et qui ne fais qu´agresser les forumeurs... :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 février 2005 à 10:21:13

N´empeche que j´imagine bien Reddragon et quelques mécontents en train de manifester devant le siège de Jeuxvideos.com avec des panneaux " Parkko c´en est trop on aura ta peau" :rire:
Bon en attendant c´est vrai que ce cher gueulard n´apporte strictement rien au débat donc laissons le aboyer il n´a pas l´air de pouvoir mordre :ok:

Kev0
Kev0
Niveau 70
17 février 2005 à 10:25:02

mais zavez rien piger les mecs!

selon redDragon ( et qui sais Ô combien sa logique est indiscutable!!) ce forum a une ambiance minable, alors un topic de plus ou de moins qui pourris cette ambiance deja basse, c´est pas grave! au contraire, c´est sage et intelligent, et ceux qui ne sont pas d´accord n´on qu´a ignorer.

reddragon
reddragon
Niveau 4
17 février 2005 à 16:50:52

porkko tu me ferais plaisir si tu comprenais que j´ai absolument rien à carrer de tes commentaires ( note que je vais quand même être magnanime en te répondant). T´as l´air content de rabacher que c´est indigne de quelqu´un qui a 17 ans blabla mais déjà peut-être que j´ai pas 17 ans ( gnéé ah ouai il est malin redDragon) et ensuite tu fais preuve d´une certaine dose d´arrogance et de stupidité dans tes messages pour quelqu´un de 16 ans. Je m´explique : le seul que j´ai insulté c´est toi parce que tu le mérites. :ok:
Ensuite la seule chose que j´ai à proposer c´est de brûler le forum. Bon je vais chercher des ´arguments´ ( ouai on est en 3ème maintenant il faut argumenter) et je reviens dans 1 siècle ou 2. C´est assez pathétique cette façon que vous avez de toujours vous référer à l´argumentation de quelqu´un pour le juger... Et aussi je te rappelle que je n´ai pas eu de réponse à mon dernier post dans ton topic donc " y´a un topic pour ça mais vu le QI developpé par RedDragon j´ai eds doutes sur le fait qu´il comprenne ce genre de détail" ça fait vraiment tache.
fffanatic : oh un petit nouveau. " c´est vrai que ce cher gueulard n´apporte strictement rien au débat" et toi qu´est-ce que tu apportes au débat s´il te plais ? Pas d´idées nouvelles en tout cas. Ah ta verve et ton style bien sûr. Excuse-moi fffanatic je vais donc te laisser continuer montrer à tout le monde à quel point tu maîtrises le français. :ok:
Kev0 t´es bien gentil mais t´es toujours un peu à côté de la plaque par contre. " ahh ce redDragon, toujours a tout critiqué sans se remettre une seconde en question" Ouai ma ´critique´ principale c´est qu´il faut brûler le forum. Mais si tu veux maintenant je dirai " brûlons le forum et moi avec" comme ça tu seras surement comblé ( sinon je vois pas ce qu´il te faut de plus). Et vraiment ça me fait mal de toujours vous voir la ramener avec l´argumentation. C´est n´importe quoi ça ( surtout que vos réponses en sont souvent totalement dénués). Ton dernier message est pour le coup vraiment ridicule. Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel votre attitude se contredit avec vos messages. Vous n´arrêtez pas de répéter que ce topic est inutile ( non il ne l´est pas car il pourrit l´ambiance ahah merci Kev0), que je vous soule... Mais si vous arrêtiez de répondre à mes messages ? Qu´est-ce qu´il se passerait ? Ooooh regardez le topic il est en bas de la page. Et les gars les gars il est en page 2 ! Trop bien ! Bientôt on en entendra plus parler. Mais non. C´est tellement mieux de répondre pour se plaindre et montrer qu´on sait ´argumenter´. :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 février 2005 à 17:09:16

Je me permets de répondre à ton message parce que ça m´amuse un peu de te voir t´enfoncer dans tes réponses

Informations sur le pseudo
Carte de visite
Pseudo:  redDragon
Pays :  France 
Membre depuis :  1.528 jours 
Machines :    
Dernier passage le :  17/02/2005 
Bienvenue dans le monde fantastique de ma carte de visite. Veuillez prendre un siège la séance va maintenant commencer.
IL FAUT BRULER LE FORUM !

:d) voilà à partir de quoi nous nous sommes basés pour ton âge....

fffanatic : oh un petit nouveau. "  c´est vrai que ce cher gueulard n´apporte strictement rien au débat" et toi qu´est-ce que tu apportes au débat s´il te plais ?   Pas d´idées nouvelles en tout cas. Ah ta verve et ton style bien sûr. Excuse-moi fffanatic je vais donc te laisser continuer montrer à tout le monde à quel point tu maîtrises le français.
:d) étant d´un égocentrisme forcené je vais donc prendre ça comme un compliment et t´envoie mes plus vifs remerciements pour ta diatribe. ( aussi une recommandation judiciaire pour avoir osé faire explosé mes chaussettes)
Non franchement si au moins tu nous donnait quelques arguments pour brûler le forum ( qui soit dit en passant relève d´une méthode arriérée puisque les bûchers n´existent plus en Europe depuis la fin de la mission officielle de l´Inquisition...) je pourrais te répondre avec un peu plus de délicatesse et de finessse ( si si j´insiste). Et puis je n´ai pas d´idées nouvelles à apporter tant que tu n´as pas apporté de quoi pouvoir tenter nous convaincre ( hormis ton désormais légendaire cri de ralliement " brûlez le forum") en attendant maître râleur à la prochaine et bonne continuation :ok:

i-ange
i-ange
Niveau 10
17 février 2005 à 17:10:08

Non, si nous répondons c´est pour aussi te faire comprendre que dans la vie on a pas toujours raison et qu´il faut s´avouer vaincu parfois... enfin si tu es en 3éme je comprends alors pourquoi tu as un telle mentalité, je me dis que c´est parce que tu es un ados rebelle qui aime avoir raison et apperement qui aime pourrir la vie des gens !
Parkko n´a rien fait qui mérite qu´on l´insulte, si c´était le cas je voudrais des preuves au moins car pour l´instant je n´en vois pas.
Entre nous tu aura beau avoir des diplômes et des résultats excellents, si tu as un comportement aussi antipathique dans la vie tu n´ira pas loin, on est pas méchant, nous on essaye de te comprendre et de te faire prendre conscience que ce que tu dis ne tiens pas debout car pour ma part je ne t´ai jamais vu sur ce forum et par conséquent je ne vois pas en quoi tu pourrais te permettre de le critiquer puisque tu ne connais rien de la communauté qui réside ici ni des forumeurs qui viennent ici s´amuser ou s´informer...

Après ça je pense que tu va encore essayer de nous contredire et me pas estu ne va mêsayer de prendre du recul pour comprendre la situation et voir qu´il faudrait que tu te remettes en question... mais ce n´est pas grave: tu es jeune :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 février 2005 à 17:13:54

Merci RedDragon pour ce moment culte

" C´est assez pathétique cette façon que vous avez de toujours vous référer à l´argumentation "

Il faut bien des arguments pour soutenir tes propos je t´explique mdrrr j´étais plié en lisant cette phrase

i-ange
i-ange
Niveau 10
17 février 2005 à 17:14:41

oula probléme a mon dernier paragraphe, je réécris:
Après ça je pense que tu va encore essayer de nous contredire et tu ne va même pas essayer de prendre du recul pour comprendre la situation et voir qu´il faudrait que tu te remettes en question... mais ce n´est pas grave: tu es jeune

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 février 2005 à 17:16:26

i-ange :d) ah d´un coup ca devient plus clair.. J´etais prêt à sortir les dicos de langues étragères :rire:

i-ange
i-ange
Niveau 10
17 février 2005 à 17:19:39

Désolé mais en faite la moitié de la phrase c´est coupé et c´est collé un peu avant n´importe ou Oo

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 février 2005 à 17:21:39

i-ange :d) il faut dire que tu nous avais guère habitué à cela. pas grave y apire sur ce forum :ok:

reddragon
reddragon
Niveau 4
17 février 2005 à 17:22:06

i-ange là honnêtement je pense que tu le fais exprès. Sinon quelque chose ne va pas chez toi. :ok
fffanatic quand je parlais de mon âge c´était sous-entendu que je pouvais très bien taper une fausse date de naissance dans ma carte de visite ( puisque c´est le seul moyen que vous ayez de savoir mon âge). Donc désolé mais dans le cas présent c´est toi qui t´enfonces.
" qui soit dit en passant relève d´une méthode arriérée puisque les bûchers n´existent plus en Europe depuis la fin de la mission officielle de l´Inquisition." ouhouh 3615 culture allooo. Je sais pas trop ce que t´essayes de faire à part étaler tes connaissances ( sincérement).
Maintenant l´objet principal du message : comment ( attends attends) mais comment veux-tu que j´argumente en faveur de l´immmolation du forum ? Ca parait ridicule non ? Et pourtant comment avez vous pu répondre à " brûlons le forum" ? C´est du même ordre d´idée ( note que la plupart ne se sont pas trop forcés pour le faire). Faudrait peut-être méditer là-dessus. :ok:

La vidéo du moment