Je me permets de répondre à ton message parce que ça m´amuse un peu de te voir t´enfoncer dans tes réponses
Informations sur le pseudo
Carte de visite
Pseudo: redDragon
Pays : France
Membre depuis : 1.528 jours
Machines :
Dernier passage le : 17/02/2005
Bienvenue dans le monde fantastique de ma carte de visite. Veuillez prendre un siège la séance va maintenant commencer.
IL FAUT BRULER LE FORUM !
voilà à partir de quoi nous nous sommes basés pour ton âge....
fffanatic : oh un petit nouveau. " c´est vrai que ce cher gueulard n´apporte strictement rien au débat" et toi qu´est-ce que tu apportes au débat s´il te plais ? Pas d´idées nouvelles en tout cas. Ah ta verve et ton style bien sûr. Excuse-moi fffanatic je vais donc te laisser continuer montrer à tout le monde à quel point tu maîtrises le français.
étant d´un égocentrisme forcené je vais donc prendre ça comme un compliment et t´envoie mes plus vifs remerciements pour ta diatribe. ( aussi une recommandation judiciaire pour avoir osé faire explosé mes chaussettes)
Non franchement si au moins tu nous donnait quelques arguments pour brûler le forum ( qui soit dit en passant relève d´une méthode arriérée puisque les bûchers n´existent plus en Europe depuis la fin de la mission officielle de l´Inquisition...) je pourrais te répondre avec un peu plus de délicatesse et de finessse ( si si j´insiste). Et puis je n´ai pas d´idées nouvelles à apporter tant que tu n´as pas apporté de quoi pouvoir tenter nous convaincre ( hormis ton désormais légendaire cri de ralliement " brûlez le forum") en attendant maître râleur à la prochaine et bonne continuation