CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La parkko s'en est trop!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 février 2005 à 16:30:09

enfin pas grave comme ca reddragon aura quelque chose de presque intelligent à dire pour une fois :rire:
flipmode :d) pas de problèmes je disais ca parce que je fais pas assez attention quand je tape

i-ange
i-ange
Niveau 10
19 février 2005 à 20:12:15

Tu n´es pas le seul tu sais ! :-p

reddragon
reddragon
Niveau 4
19 février 2005 à 22:56:21

enfin pas grave comme ca reddragon aura quelque chose de presque intelligent à dire pour une fois :rire:

:d)Bel exemple du type qui se vautre comme il faut mais qui essaye quand même de renverser la vapeur. :ok: ( au passage un petit merci à DragonNoir et Q-po pour leur participation ) .

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 février 2005 à 23:27:25

redDragon Posté le 17 février 2005 à 19:32:43
Ah oui juste i-ange. Au niveau quantique les lois de Newton ne s´appliquent plus. C´est assez connu mais visiblement pas par toi. T´as pas de chance sur un nombre quasi infini d´exemples fallait que t´en prennes un qui foire.

Je n´ai pas suivi toute la discution et en fait je m´en fous complètement de voir un petit con qui n´a rien à foutre de ses soirées à part s´astiquer le manche et faire chier le monde. Je voulais dire qu´i-ange parlait de physique classique, et non de physique quantique, donc va pas chercher dans les exemples compliqués pour paraître plus intelligent que beaucoup d´autres...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 février 2005 à 23:27:59

Et qu´on me réponde pas que j´arrive en retard, je le sais :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 février 2005 à 23:28:49

redDragon Posté le 17 février 2005 à 20:26:59
Dernière chose : à peu près toute ton ´argumentation´ est basée sur le fait que j´ai tort et toi raison. C´est tip top ça dis donc.

On bâtit rarement une argumentation sur le fait qu´on a tort et l´adversaire raison :oui:

flipmode
flipmode
Niveau 10
19 février 2005 à 23:29:37

Tu es... en retard! :) ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 février 2005 à 23:30:57

Il en fallait bien un :fou:

flipmode
flipmode
Niveau 10
19 février 2005 à 23:32:44

bah avec ça

" Chaos_Clad Posté le 19 février 2005 à 23:27:59
Et qu´on me réponde pas que j´arrive en retard, je le sais "

Fallait forcement que quelqu´un te le dise. Mais tu n´es pas en retard. :)

reddragon
reddragon
Niveau 4
19 février 2005 à 23:33:21

Ben écoute Chaos_Clad tu seras gentil de citer plus précisément le passage où il dit qu´il parle de physique classique d´accord ? ( surtout qu´après il se rattrape en disant que certaines restent vraies au niveau quantique donc bon...)

" On bâtit rarement une argumentation sur le fait qu´on a tort et l´adversaire raison"
D´habitude on argumente pour prouver qu´on a raison ( on évite de partir du principe qu´on a raison pour dévelloper son argumentaire si tu préfères). :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 février 2005 à 23:34:42

Je sais plus j´ai cliqué au pif ça doit être la septième ou la huitième page.
Sinon toi aussi tu es féru de physique quantique ?

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 23:35:16

Et si vous arrêtiez de vous engueuler ? Aucuns de vous tous n´avouera avoir tort, et cela peut durer indéfiniment.
Le mieux c´est de laisser couler vous croyez pas ?
Hop on enterre la hache de guerre, et un ptit calumet ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 février 2005 à 23:36:25

Moi je m´en branle mais j´aime bien poster deux ou trois messages sur ce genre de topic :content:

flipmode
flipmode
Niveau 10
19 février 2005 à 23:37:24

Alalalala! Les jeunes... Vous vous prenez la tête pour des débilités, pour savoir qui a tort qui a raison. On se croirai à la maternelle. Vous n´avez pas un peu marre, d´un débat vide d´utilité et soyons franc ( ou €uros au choix^^) sans înteret?

flipmode
flipmode
Niveau 10
19 février 2005 à 23:38:15

Allez hop soyons fou! Calumet pour tout le monde. :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 février 2005 à 23:38:20

J´aime beaucoup ta blague flipmode, si si je te jure :sarcastic:

flipmode
flipmode
Niveau 10
19 février 2005 à 23:39:33

Euh... j´ai pas fais de blague. Quand j´en fais personne rigole, et quand j´en fais pas, on rigole. On se fout de moi ou quoi? :-d

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 23:40:59

oui ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 février 2005 à 23:41:00

Mais non, mais non :-p

reddragon
reddragon
Niveau 4
19 février 2005 à 23:41:08

Non désolé je ne connais rien à la physique quantique ( je rame déjà assez avec la physique classique).

La vidéo du moment