redDragon Posté le 17 février 2005 à 19:32:43
Ah oui juste i-ange. Au niveau quantique les lois de Newton ne s´appliquent plus. C´est assez connu mais visiblement pas par toi. T´as pas de chance sur un nombre quasi infini d´exemples fallait que t´en prennes un qui foire.
Je n´ai pas suivi toute la discution et en fait je m´en fous complètement de voir un petit con qui n´a rien à foutre de ses soirées à part s´astiquer le manche et faire chier le monde. Je voulais dire qu´i-ange parlait de physique classique, et non de physique quantique, donc va pas chercher dans les exemples compliqués pour paraître plus intelligent que beaucoup d´autres...