CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La parkko s'en est trop!

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
12 février 2005 à 17:50:03

c pas unb chat ici tout simplement

shiva_glacial
shiva_glacial
Niveau 6
12 février 2005 à 17:53:07

Non c un forum de discussion

shiva_glacial
shiva_glacial
Niveau 6
12 février 2005 à 17:55:15

Et le mot discussion et dedant alors..

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
12 février 2005 à 17:55:58

Forum de discussion sur FF7

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
12 février 2005 à 18:00:40

:/ Topic de blabla son a effacer c´es tout. pas de Chichi.

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
12 février 2005 à 18:00:47

chaos_clad pour qui tu te prend a dire a aeris qu´elle doit s´en aller?
ce site n´est pas a toi, alors tes ordres de ptit chef tu te les gardes

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 février 2005 à 18:01:34

D´après toi Aeris, quel est le rôle du modérateur, sinon éviter la proliferation de ce genre de topics de boost comme le tiens ?

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 février 2005 à 18:07:01

shaka_vierge
Posté le 12 février 2005 à 15:52:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je trouve que aeris a le droit d´ecrire comme elle veut , c pas de sa fote si elle fé des fotes d´orthografe

Seulement il se trouve que ça ne se passe pas comme ça, si elle fait des fautes d´orthographes ce n´est pas grave, si elle écrit en langage sms et bien je dis: :sors: on a fait un débat ici même sur le fait que tout le monde doit s´appliquer a écrire, et l´on voit de plus en plus dans les chartes " ecrivez correctement et evité le langage sms" ce n´est pas pour rien, ici c´est un forum pas un tchat, le respect envers les autres forumeurs fait que nous passion 30 secondes de plus a écrire nos messages.

Ras le bol des gens qui veulent pas faire d´effort, c´est pas a cause du modéro que ce forum se barre en coui*** mais bien a cause de la mentalité des forumeurs.

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
12 février 2005 à 18:10:52

C´est clair :x

Sugy
Sugy
Niveau 10
12 février 2005 à 18:13:48

I-Ange, mon héros.

Je suis tout à fait d´accord avec toi. Je veux bien croire qu´Aeris, ou toi, éprouvez des difficultés à écrire, mais quand même. Faut vraiment être stupide pour ne pas savoir écrire correctement le mot faute ou fait..

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 février 2005 à 18:33:28

Chaos_Clad Posté le 12 février 2005 à 17:04:55
Ben tu sais quoi Aeris13, j´ai les cinq premières lignes de ton message et comme j´en avais marre de déchiffrer je suis pas allé plus loin.

Enfin j´ai juste saisi que tu n´aimais pas la façon qu´avait parkko de hum hum :tousse: " gouverner", ben va-t-en alors

_________________________________________________

shaka_vierge Posté le 12 février 2005 à 18:00:47
chaos_clad pour qui tu te prend a dire a aeris qu´elle doit s´en aller?
ce site n´est pas a toi, alors tes ordres de ptit chef tu te les gardes

Oh nan arrête tu m´as fait trop mal :rire:
Ils sont où les ordres de petit chef là ? :question: :rire: :rire: :rire:

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 février 2005 à 18:55:36

Merci sugy :coeur:

Chaos ne donne pas d´ordres, juste des suggestions ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 février 2005 à 23:41:42

Aeris1 :d) excuse moi mais où est l´interet d´avoir pleins de topics de conversations? :question:
Pour les fautes on n´est pas non plus des bêtes du dictionnaire mais c´est pas parce que l´on a des difficultés avec certains mots ou expressions que l´on se permet de tout noter en sms...

Kev0
Kev0
Niveau 70
13 février 2005 à 11:51:58

Mais quand est-ce que tout le monde aura enfin compris que sur un forum on ne fais pas TOUT CE QUE L ON VEUT ! lol c´est halucinant

le language sms GENE de nombreux forumeurs qui lisent ce genre de message.
C´est le point commun avec les insultes, le flood, la provoc inutile etc, c´est une source de gêne ocasioner qui peut etre super facilement évité

shyzo
shyzo
Niveau 10
13 février 2005 à 12:02:04

Kev0
Posté le 13 février 2005 à 11:51:58
Mais quand est-ce que tout le monde aura enfin compris que sur un forum on ne fais pas TOUT CE QUE L ON VEUT ! lol c´est halucinant

le language sms GENE de nombreux forumeurs qui lisent ce genre de message.
C´est le point commun avec les insultes, le flood, la provoc inutile etc, c´est une source de gêne ocasioner qui peut etre super facilement évité

Parfaitement d´accord. J´irais même plus loin, en disant que ce sujet ne sert à rien d´autre qu´à poster des messages inutiles, provocateurs, en langage sms, et absolument inutile. A effacer donc je pense, pour le simple bien et interêt des forumeurs.

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
13 février 2005 à 12:23:30

:hello:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 février 2005 à 13:55:41

Rien ne vaut un bon petit Kinder chocolat après le repas en sirotant un bon Malibu ananas à la fraise :content:

Hellmaster
Hellmaster
Niveau 9
13 février 2005 à 14:05:44

Pourquoi ne pas faire une suggestion à JV pour que des expressions telles que " pk, pq, pdt " soient interdites ? ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 février 2005 à 14:13:40

Pck c chian pr ce ki save ps ecrire corectemn

shyzo
shyzo
Niveau 10
13 février 2005 à 14:44:33

Ce ne sont pas celles là les pires, ça au moins on le comprend^^

La vidéo du moment