Kev0
Posté le 13 février 2005 à 11:51:58
Mais quand est-ce que tout le monde aura enfin compris que sur un forum on ne fais pas TOUT CE QUE L ON VEUT ! lol c´est halucinant
le language sms GENE de nombreux forumeurs qui lisent ce genre de message.
C´est le point commun avec les insultes, le flood, la provoc inutile etc, c´est une source de gêne ocasioner qui peut etre super facilement évité
Parfaitement d´accord. J´irais même plus loin, en disant que ce sujet ne sert à rien d´autre qu´à poster des messages inutiles, provocateurs, en langage sms, et absolument inutile. A effacer donc je pense, pour le simple bien et interêt des forumeurs.