sur un forum il faut des régles qui doivent etre respecté.
c´est pour être en accord avec les autres, on ne vient pas sur le forum ff7 pour se taper ses petits délires de solitudes et le transformer en tchat sms.
Ya caramail, msn, les forums blabla(et encore..) et d´autres pour cela.
Bien sur il faut pas abuser sur les règle.
Ya un juste milieu entre restriction et liberté.