CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La parkko s'en est trop!

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
20 février 2005 à 15:30:18

Mais vous allez arrêter ! :-((

Kjata
Kjata
Niveau 10
20 février 2005 à 15:37:53

mdr comment ca dérive...

i-ange
i-ange
Niveau 10
20 février 2005 à 15:58:34

Je ne te soutiens pas, a la limite tes idées et même pas: toi tu dis que parkko est un mauvais modérateur moi je dis que c´est un bon modérateur, aprés je dis que ce forum est plutot sympa et en aucun cas que je veux le brûler.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
20 février 2005 à 16:00:15

blablabla
Parkko efface moi ça ou je te bouffe grrrr

Bergus
Bergus
Niveau 5
20 février 2005 à 16:25:27

Euhhh... excusez moi je ne voudrais aps vous déranger... où sont les toilettes SVP??? ah mais arretez de vous battre mais pk ya un chien ki essai de me mordre ? ?? arretez ou je sors ma mop... vous l´aurez voulu... à l´attaque!!!!!

Bergus
Bergus
Niveau 5
26 février 2005 à 14:01:04

Je rejoins la toute premiere pensée d´Aeris sur ce topic je suis 100 % d´accord

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 février 2005 à 14:16:59

Pourquoi y t´a fait quoi a toi Parkko :question:

Bergus
Bergus
Niveau 5
26 février 2005 à 14:19:08

Pourquoi tu veux savoir ca?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 février 2005 à 14:23:07

Ben tu dit que tu est contre Parkko aussi, tu doit bien avoir une raison :)

Bergus
Bergus
Niveau 5
26 février 2005 à 14:46:54

Bah ouais une fois j´avais mis un topic juste pour avoir des reponses sur FF7 AC je suis parti chez un pote et 2 H plus tard le topic avait disparu... meme pas le temps de voir les reponses. on pourrait pas laisser un temps de vie pour les topics? Parce ke jai vraiment l´impression que toi parkko tu elimine ce qui te plait pas point!

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 février 2005 à 14:48:50

Il y a quand meme un topic officiel FF7 Advent children, c´est quand meme plus simple de poster la bas tes questions :)

Bergus
Bergus
Niveau 5
26 février 2005 à 15:08:44

Oui je sais excusez j´arrivez juste d´un petit forum tres sympathique ou il n´y a pas tout ca voila tout

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 février 2005 à 17:09:37

l´ami redDragon a -t-il enfin laché ce forum?

i-ange
i-ange
Niveau 10
26 février 2005 à 17:38:16

Désolé mais toutes ces régles sont faite pour rendre le forum meilleur.
Dragonnet est partie ? mince il me fesait marrer moi...

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 février 2005 à 17:55:18

sur un forum il faut des régles qui doivent etre respecté.
c´est pour être en accord avec les autres, on ne vient pas sur le forum ff7 pour se taper ses petits délires de solitudes et le transformer en tchat sms.
Ya caramail, msn, les forums blabla(et encore..) et d´autres pour cela.

Bien sur il faut pas abuser sur les règle.
Ya un juste milieu entre restriction et liberté.

masterfafa
masterfafa
Niveau 3
26 février 2005 à 17:58:56

amen et c´est sur ces paroles mes frère que nous finnissons notre mise au point sur le règlement :oui:

La vidéo du moment