CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La parkko s'en est trop!

reddragon
reddragon
Niveau 4
17 février 2005 à 17:23:42

porkko tu te fais du mal là... Dans ce cas-là tes propos ne sont jamais soutenus. :ok:

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
17 février 2005 à 17:31:56

oula oula tous sa me rapelle un film, c´était un mec qui était capable de résoudre des math vachemnt compliqué mais k´était renvoyé de son lycée....enfin bon passon...pis a un moment avec un autre mec ils se cassent l´un l´autre en ramenant leur sciences ( mais surtout en redisant des passage de livre )

i-ange
i-ange
Niveau 10
17 février 2005 à 17:35:17

redDragon
Posté le 17 février 2005 à 17:22:06
i-ange là honnêtement je pense que tu le fais exprès. Sinon quelque chose ne va pas chez toi. :ok

Hum en quoi je le fais exprés ? j´ai réussi a te faire prendre conscience de quelque chose ? non je ne pense pas, ton égo serai trop toucher si tu avouer avoir eu tort ^^
Et qu´est-ce qui ne va pas chez moi ? j´ai plein d´amis, je réussi bien mes études, j´ai une petite amie avec qui je suis depuis plus d´un an... non je ne vois rien qui ne va pas chez moi ^^ si peut être que je suis trop sérieux là, c´est pas dans mon habitude :ok:

Au faite: jolie argumentation, tes propos sont donc par conséquent parfaitement censés :ok:

i-ange
i-ange
Niveau 10
17 février 2005 à 17:35:49

Fidjidji: :gne:

reddragon
reddragon
Niveau 4
17 février 2005 à 17:45:04

i-ange... Juste j´apprécie le ptit coup de " jolie argumentation" ça faisait longtemps. Et mes propos sont censés mais censés faire quoi s´il te plait ( ou peut-être que tu voulais dire sensés). Je pense que tu le fais exprès parce que tes propos sont basés sur le fait que je suis en 3ème alors que ce n´est pas le cas du tout ( et c´était déjà débile de fonder toute ton ´argumentation´ sur le fait que je sois en 3ème). J´ai rien de spécial à ajouter puisque t´es vraiment bien à côté de la plaque. :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 février 2005 à 17:46:24

fffanatic quand je parlais de mon âge c´était sous-entendu que je pouvais très bien taper une fausse date de naissance dans ma carte de visite (  puisque c´est le seul moyen que vous ayez de savoir mon âge). Donc désolé mais dans le cas présent c´est toi qui t´enfonces.
:d) moui mais alors reproches pas aux gens qui critiquent ta mentalité de te dire que tu es censé être trop vieux pour te comporter ainsi. Et puis où est l´interêt d´avoir mis un âge différent du tien? par crainte de ne pas faire assez sérieux?

"  qui soit dit en passant relève d´une méthode arriérée puisque les bûchers n´existent plus en Europe depuis la fin de la mission officielle de l´Inquisition." ouhouh 3615 culture allooo. Je sais pas trop ce que t´essayes de faire à part étaler tes connaissances (  sincérement).
:d) j´aurais voulu étaler ma culture je me serais lancé sur une page de commentaire sur l´Inquisition. Sincèrement ce qui était important c´est que ta méthode me semble aussi éfficace et utile que celle de l´Inquisition.....

Maintenant l´objet principal du message : comment (  attends attends) mais comment veux-tu que j´argumente en faveur de l´immmolation du forum ?   Ca parait ridicule non ?   Et pourtant comment avez vous pu répondre à "  brûlons le forum" ?   C´est du même ordre d´idée (  note que la plupart ne se sont pas trop forcés pour le faire). Faudrait peut-être méditer là-dessus.
:d) pour argumenter là-dessus je n´en sais rien j´ai toujours entendu dire qu´il ne faut jamais avoir d´avis catégorique ( ton cas) sans avoir des arguments pour se défendre ( et oui encore des arguments mais plus tu vieilliras plus on t´en demanderas pas seulement à l´école)
Pour te répondre, je dirais que je suis pour la conservation de ce forum qui est un lieu pour rencontrer des fans de ce jeu qui viennent d´autres horizons ( Québec, Belgique, à l´autre bout de la France). De plus, tu verras qu´il y a des très bons écrivains de fanfictions qui ont trouvé refuge ici.
En te laissant méditer là-dessus ( pas pu mempêcher de reprendre ton expression :ok: )

Fable_Man
Fable_Man
Niveau 4
17 février 2005 à 17:46:36

Si vous voulez participez a un super site de FF. allez vous inscrire au

http://groups.msn.com/FFinfo

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
17 février 2005 à 17:47:33

i-ange, koi :gne: je suis comme sa moi, j´essaye de résoudre les problèmes en chengen de sujet mais visiblement on ne peu pas arrté une guerre qui dure depuis des millions d´années. CE SI NA QUE TROP DURE ! !!

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
17 février 2005 à 17:48:06

oula, faut que je me calme moi, je m´enbale

i-ange
i-ange
Niveau 10
17 février 2005 à 17:50:18

J´ai dit en 3éme ou peu importe, du moment que tu es jeune mon post se respecte, si ce n´est pas le cas et que tu es déja adulte... et bien alors là c´est vraiment incroyable: Rouge13ff7 n´arrive même pas a ta cheville O_o
Et puis désolé mais dis moi au moins pourquoi tu en veux tant a ce forum. Rebelle ? envie de faire chier son monde ? aucune raison ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 février 2005 à 17:51:41

i-ange :d) on a le droit de pronostiquer sur les trois raisons?

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
17 février 2005 à 17:51:46

et o moi je fait minus, je suis quand 4 è

i-ange
i-ange
Niveau 10
17 février 2005 à 17:54:42

LOL Fidjidji... dsl mais bon je pense que vais laisser tomber, quand on essaye de ratrapper quelqu´un qui tombe dans le trou de la bêtise on peut y tomber a son tour et non merci ^^
Je vais laisser tomber les pov types qui ne font pas d´effort pour comprendre et essayer de comprendre les autres ( d´ailleur il n´a toujours pas donner d´arguments pouvant justifier le fait qu´il insulte parkko)...
A+ petit dragon et fais ce que tu veux tu n´arrivera a rien sur ce forum avec ta mentalité :-p

Kev0
Kev0
Niveau 70
17 février 2005 à 17:54:43

" ce forum a une ambiance minable, alors un topic de plus ou de moins qui pourris cette ambiance deja basse, c´est pas grave! au contraire, c´est sage et intelligent, et ceux qui ne sont pas d´accord n´on qu´a ignorer."

:d) voilà mon pauvre redDragon, voilà la mentalité que tu m´a déballé sur les topics que parkko a éffacé par la suite.
Voilà le pitoyable raisonement que tu as exposé qui est ô combien ridicule.
Une personne qui lâche ce genre de conneris n´a AUCUNE leçon ( ou autres) a donner aux autres, mais devrait plutôt se cacher dans un coin au lieu de se la ramener de s´écraser lamentablement comme tu le fais.. attend là ya de l´abus, c´est ton p´tit complexe de superiorité de frustré qui resort là ou quoi?
on dirais que tu estime constament avoir raison, faut sortir de ton p´tit monde mon gars et arrété de se faire un culte de sa personne!

Car a t´entendre, tout le monde tape à coté de la plaque et toi, le grand redDragon, est évidement le seul sage qui a évidement raison.
Tu te fou littéralement de la guele des autres en les rabaissant à des moins que rien, tout le monde qui n´est pas d´accord avec toi est " minable", " stupide", " pas malin", ou " tape a côté de la plaque". Maintenant relit ton propre raisonement que j´ai re-cité plus haut, et argumente cette belle moralité qu´on rigole un peu.
t´es complétement bidon comme mec, tu crois que t´es qui pour faire la morale a tout le monde comme ça?
t´es qu´un gus complétement enfonçé dans son p´tit délire , avec son p´tit tripe " brulons le forum AHAHAH" et qui se là joue " vanne" face à tout ceux qui répondent.
t´a rien d´autre à faire ici?
casse toi.
Les gens comme toi ne servent à rien d´autres qu´a instaurer de la tension au sein de la comunauté, et me tape par dessus le systéme a se croire au dessus des autres et a déballé leur p´tit raisonement étriqué.
sur ce: :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 février 2005 à 17:57:29

kev0 :d) il est gâté sur les argumentations entre ce que tu lui demande et le fait que je lui demande d´argumenter sur les raisons qui nous pousseraient à immoler le forum on va lui réduire le peu d´espoir de voir sa supériorité reconnue

reddragon
reddragon
Niveau 4
17 février 2005 à 17:58:28

" moui mais alors reproches pas aux gens qui critiquent ta mentalité de te dire que tu es censé être trop vieux pour te comporter ainsi" Et pourquoi pas ? T´as pas justifié ça désolé.
" Et puis où est l´interêt d´avoir mis un âge différent du tien? par crainte de ne pas faire assez sérieux?" Y a pas forcément besoin de trouver quelque chose intéressant pour le faire... Et vu les messages de certains malgré leur âge relativement avancé, je ne pense que mettre une fausse date de naissance soit suffisant pour faire " plus sérieux".
" Sincèrement ce qui était important c´est que ta méthode me semble aussi éfficace et utile que celle de l´Inquisition" C´est pas vraiment ce que tu disais dans ton message... Et de toute façon cette remarque est complétement décalée ( si tu y réfléchis un peu).
" j´ai toujours entendu dire qu´il ne faut jamais avoir d´avis catégorique ( ton cas)" C´est quoi mon avis catégorique ? Qu´il faille brûler le forum ? No comment...
" Pour te répondre, je dirais que je suis pour la conservation de ce forum qui est un lieu pour rencontrer des fans de ce jeu qui viennent d´autres horizons ( Québec, Belgique, à l´autre bout de la France). De plus, tu verras qu´il y a des très bons écrivains de fanfictions qui ont trouvé refuge ici.
En te laissant méditer là-dessus ( pas pu mempêcher de reprendre ton expression ) " C´est bien mignon tout ça mais tu ne réponds pas du tout ( mais alors pas du tout) à mon message. Peut-être que t´étais obsédé par le fait de placer " en te laissant méditer là-dessus". :ok:

i-ange
i-ange
Niveau 10
17 février 2005 à 18:01:04

:rire: il est drôle en faite redDragon, c´est le nouveau jouet du forum va falloir prévenir linoa :rire2:
J´attends sa prochaine blague avec impatience !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 février 2005 à 18:02:54

finalement c´est plus grave que je pensais tu ne sais pas llire et encore moins interpréter les posts.... ( pire que mon frère il faut quand même le faire...)
ta critique sur mon commentaire sur l´âge :d) répondu
mon étalage de connaissance :d) répondu
les arguments :d) répondu et j´ai même pris la peine de te mettre des arguments

Bon je vois pas ce qui te gêne du moins faut il encore savoir lire et comprendre les posts :ok:

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
17 février 2005 à 18:03:44

C vrai que l´age ne fait pas le serieux car moi j´ai 14ans et qui l´u crue ( avant que je le dise ) car je suis très serieuse ( peut etre estce que ma mentalité est plus évoluer que la moyenne de ceux de mon age a cause de mon passé mystérieu :lol: )
Si reddragon a inscrit un age qui n´est pas le sien, alors qui est ce qui me nous dire si il na pas menti sur son sexe.

Kev0
Kev0
Niveau 70
17 février 2005 à 18:14:12

personellement je n´ai jamais dit que ce topic était inutile.
mais je commence a avoir l´impression que le débat qui s´y trâme actuellement ( si on peut apeller ca un débat :ok: ) n´a aucun interêt étant donné que redDragon se borne énormément..

La vidéo du moment