CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:00:35

( Sur MSN )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:03:00

http://www.ffworld.com/?rub=ff7&page=solution

Vas là et télécharge la soluce. Moi ce que je veux c´est une facilité comme celle-là :) mais bien sûro n ne reprendra aucun élément de cette solcue, je veux juste cette mise en page ( les couleurs on changera ainsi que les dessin) pour que ca soit facile.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:08:27

Personne ne se propose ? :o))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:10:00

Hum je te laisse le faire Acro :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:12:11

Je ne m´y connais pas autant en informatique qu´en FF7 ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:13:09

L´ideal serait de convaincre Fremen mais je doute qu´il est le temps :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:14:05

Oué voila, je voulais appelé fremen au début du topic, j´ai oublié^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:33:24

Ya pas grand monde :-)

Clad_niv_35
Clad_niv_35
Niveau 4
11 janvier 2005 à 18:33:59

Moi, je serais assez partant pour être l´homme soluce.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:35:17

Clad :d) Beaucoup de gens vont se prposer pour ce rôle, attendons encore.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:36:25

Ben c´est mieux de la faire a plusieur la solution non? :question:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:37:08

Youhou! :o))

Pseudo : Aurontheknight
Adresse Hotmail : djremy_727@hotmail.com
Parties de la soluce préférées : soluce, un CD aux choix de préférence le premier :noel:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:37:36

Ryle :d) Certes :-)))

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:38:47

Car les 3, non mais ho je bosse à côté moi ^^

Clad_niv_35
Clad_niv_35
Niveau 4
11 janvier 2005 à 18:42:47

Je viens de télécharger un programme pour créer un fichier HTML compilé comme celui de FFWorld, ça a l´air plutôt simple et je devrais pouvoir me débruiller. Donc je veux bien essayer d´être l´homme informatique.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:44:25

Ca c´est cool, une bonne nouvelle. Donc si t´y arrives envoie le moi par msn.

Clad_niv_35
Clad_niv_35
Niveau 4
11 janvier 2005 à 18:45:17

Bon allez, je vous laisse, il faut que j´y aille. A la prochaine ! !! :-)))

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 janvier 2005 à 18:52:15

Désolé d´avoir mis longtemps à répondre,je fus occupé ( ou pas là) ces derniers temps...
Acro :d) Je suis enchanté que tu aies pensé à moi dès le départ,et j´accepte avec plaisir d´aider dans la construction de cette solution.Outre mon aide pour le jeu lui-même,je me propose d´ailleurs comme correcteur d´orthographe et/ou de syntaxe/ de mise en page,domaine où je ne perds jamais de points en français...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:53:56

Ca c´est vraiment géniale azertyuiop :-)
Je t´enregistre en correcteur et en " quêtes" avec ton adresse hotmail :-)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 janvier 2005 à 18:54:57

azertyuiop2: azertyuiop2@hotmail.com
Parties préférées:aucune en particulier,mais pas les " chiffres" ( points de vie des boss,dégâts de base des armes,etc.)

La vidéo du moment