( Sur MSN )
http://www.ffworld.com/?rub=ff7&page=solution
Vas là et télécharge la soluce. Moi ce que je veux c´est une facilité comme celle-là mais bien sûro n ne reprendra aucun élément de cette solcue, je veux juste cette mise en page ( les couleurs on changera ainsi que les dessin) pour que ca soit facile.
Personne ne se propose ?
Hum je te laisse le faire Acro
Je ne m´y connais pas autant en informatique qu´en FF7 ^^
L´ideal serait de convaincre Fremen mais je doute qu´il est le temps
Oué voila, je voulais appelé fremen au début du topic, j´ai oublié^^
Ya pas grand monde
Moi, je serais assez partant pour être l´homme soluce.
Clad Beaucoup de gens vont se prposer pour ce rôle, attendons encore.
Ben c´est mieux de la faire a plusieur la solution non?
Youhou!
Pseudo : Aurontheknight
Adresse Hotmail : djremy_727@hotmail.com
Parties de la soluce préférées : soluce, un CD aux choix de préférence le premier
Ryle Certes
Car les 3, non mais ho je bosse à côté moi ^^
Je viens de télécharger un programme pour créer un fichier HTML compilé comme celui de FFWorld, ça a l´air plutôt simple et je devrais pouvoir me débruiller. Donc je veux bien essayer d´être l´homme informatique.
Ca c´est cool, une bonne nouvelle. Donc si t´y arrives envoie le moi par msn.
Bon allez, je vous laisse, il faut que j´y aille. A la prochaine ! !!
Désolé d´avoir mis longtemps à répondre,je fus occupé ( ou pas là) ces derniers temps...
Acro Je suis enchanté que tu aies pensé à moi dès le départ,et j´accepte avec plaisir d´aider dans la construction de cette solution.Outre mon aide pour le jeu lui-même,je me propose d´ailleurs comme correcteur d´orthographe et/ou de syntaxe/ de mise en page,domaine où je ne perds jamais de points en français...
Ca c´est vraiment géniale azertyuiop
Je t´enregistre en correcteur et en " quêtes" avec ton adresse hotmail
azertyuiop2: azertyuiop2@hotmail.com
Parties préférées:aucune en particulier,mais pas les " chiffres" ( points de vie des boss,dégâts de base des armes,etc.)