Euh non absolument pas. Déjà depuis deux ou trois mois je voulais creer uen sorte de solcue mais j´avais la flemme
Là je veux plutot faire un truc style soluce ffworld accessible même sans le net et pratique, complète, sans fautes
par contre les fautes c´est pas mon truc donc il va falloir me corriger ^^
azertyuiop2 ets correcteur
De tte façon, Word corrige le"s fautes
pas totues chez moi :s
Pseudo : Devine :p
Adresse Hotmail : Sans -_-; Mais tu as mon MSN :p
Parties de la soluce préférées : Peu importe =)
Très utile comme présentation dis donc
Word ( en tout cas celui que j´ai) ne corrige que les mots que son dictionnaire propre ne connaît pas; " oublier" au lieu de " oublié" ne serait donc pas pris en compte comme une faute,par exemple.Et il ne corrige pas non plus la syntaxe:la phrase " là il me faut que vous aviez appuyer en même tant" ne sera pas non plus à corriger,selon ce programme...C´est donc là que j´interviens...
quant a moi ce projet m´a permis de reprendre en main un vieu guide no matéria que j´avais commencer il y a des lustres -_-
Mais azertyuiop, ton rôle va sûrement t´être attribué vu que d´une part, personne d´autre veut le faire, et d´autre part j´ai totalement confiance en toi
C´était pour ça que j´avais mis un ...
Enfin bon,chouette alors
Ce week-end on va voir où on en est dans la programmation informatique et je demanderais à un ami informaticien pour le design. Puis on donenra les rôles.
Et hop un petit ^^
Bon juste pour dire que deman je ne serai aps là car je vais faire les soldes
Lol moi j´vais les faire bientot ^^
Okay Mo0dy.
" Sachez tout d´abord que je ne vais pas rester encore très longtemps sur le forum "
tu compte partir vieux frere?
Tiens mon plus vieux frère ! Bien sûr que je comtpe partir, je l´avais déjà dit, ça sera à mon 100 000ème normalement. mais je reviendrais sur msn/.
Bof j´aime pas msn.
Bon je te suis on trouvera un autre forum et on conquerera le monde!