- Super_Acro Voir le profil de Super_Acro Ignorer super_acro
- Posté le 17 février 2008 à 03:03:41 Avertir un modérateur
- Dragon : J'ai jamais dit ça. la preuve que tu te ressens quelque chose.
S-Leo : Oui FileZilla, plus d'1 Go de fichier c'est long, surtout que je dois renommer les images à extension PNG en png.
Moi Filezilla marche pas
Il se deconnecte du serveur tout le temps, ca me gonfle xD Je peux rien uploader sans qu'il plante..