CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:40:16

Sinon, d´ici la fin de la semaine ( comme je ne peux plus passer en smaine 8-) . .. ) j´aurais terminé les personnages je pense xD
Surtout que c´est aps trop dur, alors ça va =)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:40:16

TBM :d) regarde sur le lien d´au dessus !

sobre : j´ai fait un truc sur paint, tu va me dire si c faisaible, passe moi le site ou tu peux metrte des images dessus

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:40:53

Ah oui, en effet. Je trouve que c´est pas trop mal.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:41:17

On va tout mettre sur CE site ? . ..

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:41:36

No laisse tomber j´aime bien comme ça ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:42:20

Hell :d) non, dans une semaine on aura le nouveau site : www.FF7buggy.com

puis yaura la solcue qu´on mettra en ligne + une autre(la même ) a télécharger :)

Sobre-Scure
Sobre-Scure
Niveau 2
23 janvier 2005 à 20:42:24

Acro :d) http://imageshack.us/index3.php

The_Big_Monarch :d) http://ff7teambuggy.site.te.voila.fr/tests/Design1.html

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:43:10

Acro-de-FF7
Posté le 23 janvier 2005 à 20:42:20
Hell non, dans une semaine on aura le nouveau site : www.FF7buggy.com

puis yaura la solcue qu´on mettra en ligne + une autre(la même ) a télécharger

Pourquoi " buggy" ? -_-

Ca fait vraiment naze, prenez un titre sérieux . ..

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:43:13

Ah, au fait, Acro, j´aurais préféré te le demander sur msn, mais, ce con ne marche pas ( :rire: -_-;) pour les détails sur les personnages comme Barret, par exemple, membre de la même famille, je dois laisser les informations officielles où les conclusions logiques? :)
Car sinon, je peux pas mettre Marlène comme membre de sa famille =) Sinon, fille adoptive.

mikttpuissant
mikttpuissant
Niveau 6
23 janvier 2005 à 20:43:39

c´est vrai que seulement une page blanche c´est joli mais vide
peux tu remettre le lien stp

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:43:55

Buggy, ça fait sérieux :-)
Au moins, nous on aura un nom original :p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:44:12

mets marlène

hell :d) ben c pas mal =) le site sert surtout a télécharegr la soluce

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:44:21

Waouu le site va etre pas mal du tout

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:44:38

En noir sinon sa pourait etre bien :-)

Sobre-Scure
Sobre-Scure
Niveau 2
23 janvier 2005 à 20:45:06

Acro :d) Bon tu le mets ton design ? :o))

Bon moi comme c´est mon dernier message, je file me recréer un pseudo :)

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:45:21

Je pense que le bestiaire sera terminé mercredi prochain pas celui la mais l´autre :)

mikttpuissant
mikttpuissant
Niveau 6
23 janvier 2005 à 20:45:23

oups dsl ! mais le temps que j´envoi le message tu avais deja remis le lien
sorry !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:45:38

Sobre :d) j´ai dit que ct pas la peine mais si t´inqite.. :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:46:17

D´accord, Acro, je note =)
Et pour Vincent, par exemple l´âge, on peut aboutir à une conclusion, mais vaut mieux laisser inconnu, nan?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:46:17

http://img165.exs.cx/img165/508/Sanstitre2.jpg

La vidéo du moment