Deuxième fois de la joruéne que tu te tromeps fragger ^^
Evil_In_Shadow
Niveau 10
06 février 2005 à 19:02:45
. ..
Eternal Death
pyrokid
Niveau 8
06 février 2005 à 19:06:28
frageur t la?? tu peu macepter a msn fo ke jt eparle stp! pyrokid69@hotmail.com
FRAGGER147
Niveau 10
06 février 2005 à 19:27:36
Pyrokid non desolé je peux pas puisque mon PC est en réparation mais inscrit moi dans tes contacts si tu veux FRAGGER147@hotmail.com
La je suis sur le vieu mac de ma mere c´est horrilbe
pyrokid
Niveau 8
06 février 2005 à 19:29:14
ta pas msn?? pasque enfete jte fe une partie du bestiaire pour taider! ya les fotos et tt! g fe meedeel et son ile apre si tu veu jpeu fere les archipel!!
FRAGGER147
Niveau 10
06 février 2005 à 19:30:49
Si j´ai MSN mais jpeux pas y aller vue que je suis sur un machintosh mais sinon garde moi les photo des ennemis c´est sympa
j´aurais mon PC d´ici 3 ou 4 jour ^^
pyrokid
Niveau 8
06 février 2005 à 19:33:15
ya pas ke les fotos ya les ataque les ap l´exp la faiblaisse les point de vie et les mp!! ya tt jte fe le bestiaire complet de la region de mideel! :d
FRAGGER147
Niveau 10
06 février 2005 à 19:35:04
oki c´est sympa insrit moi dans t´es contacts comme je t´accepte directement
pyrokid
Niveau 8
06 février 2005 à 19:35:28
le nvio et les gils aussi! bien sur! et les objet quand il y a un gain sur! jme suis donner a fond!
pyrokid
Niveau 8
06 février 2005 à 19:36:04
c deja fait!! tu est tt seul sur le bestiaire?? je peu t´aider si tu veux comme c enorme!
nova03
Niveau 7
06 février 2005 à 19:40:42
salut
pyrokid
Niveau 8
06 février 2005 à 19:41:04
salut nova!! en quoi puije t´aider??
nova03
Niveau 7
06 février 2005 à 19:42:20
ce forum vi toujour!!! pa etonant pour un jeu comme ff7 mais je comprend pa bien ce qe vou faites dan le topic
pyrokid
Niveau 8
06 février 2005 à 19:43:26
on cree un site avec la meilleurs soluce de ff7 jamais creer!
nova03
Niveau 7
06 février 2005 à 19:44:05
sa va etre chaud
nova03
Niveau 7
06 février 2005 à 19:44:42
il y a tan a faire et tan a dire
pyrokid
Niveau 8
06 février 2005 à 19:46:07
nbe tant fait pas! tu ne nous conait pas! il n´y a pas plus grand fan de ff7 sur la terre! http://ff7teambuggy.site.voila.fr/ si tu veu nous aider va dans aider le site et clique sur le lien vert! pour linstant ya rien sur le site c pa la peine deseyer toute les rubrike! apar cel sur les materias verte!
FRAGGER147
Niveau 10
06 février 2005 à 19:46:54
Pyro
ba en faite je classe les ennemis par ordre alphabetique je te montrerais ce que j´ai fait