Parkko on va faire notre premier teste sur un truc intéressant.
Rend toi au réacteur de Gongaga, place toi devant le r"acteur cassé à l´endroit ou on doit avoir titan et prend u nscreen ( la touche à coté de F12)
tu le colel dans paint, tu enregistre format JPEG et tu m´envoie sur MSN.