Qui m´ignore ^^
Parkko Pas pour le moment
Sinon je vais faire passer le lien à tous lmes contacts msn..Faites en de meme svp
File moi le lien qu´il faut passer au moins -_- !
http://ff7teambuggy.site.voila.fr/aider_le_site/aider_nous.html
=D
On devrait mettre un lien sur ff7 buggy pour retourner a l´acueille
On essayera =D Cétait un peu prévu. toujorus pas de recommandé ?
Ca avance les autres sinon ? -__-
Mon ordi est à la casse . ...................
Mais t´as pas recu de recommandé ?
Acro Demain jvais aller à la poste pour demander parce que la sa soule
j´espere que ta bien tapé mon adresse ( ne la dit pas )
Personellement Je n´aime pas cette musique pour l´acueil du sitecar trop stressante sa fait fuir le visiteur
Apres faites comme vous voulez
Mais non ça fait po fuire =D
Je suis sur pour l´adresse
Oki lolEt le nom
On a combien de fric ? ?????
Ca, faut attendre Sobre. Si tu cliques ( ou tas déjà cliquer) on devrait dépasser les 15€
dis l pas
It´s too long ! !!!!!!!!!!non franchement jvais aller dans une salle en reseau et jais le faire sur tous les ordis
Son adresse c´est 41 rue de.. je rigole
mdrrr
Sinon sa va ?
Ca va et toi ?